“Hôtel à rénover pour mériter pleinement ses 4 étoiles”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 27 avril 2014

L'hôtel est excentré près d'un centre commercial, mais il bénéficie d'un parking gratuit.
L'accueil a été excellent et le conseil pour se restaurer très pertinent.

Néanmoins cet établissement mériterait plus qu'une re-décoration de ses chambres pour mériter pleinement ses 4 étoiles. Porte d'entrée, fenêtre, salle de bains et toilettes sont à rénover totalement. Les serviettes sont trop petites et anciennes, absence miroir cosmétique et de brosse dans les toilettes, il faudrait également prévoir deux grands draps de bain quand la chambre est occupée par deux personnes. La literie est confortable, sans plus (oreillers en réserve).

Le petit déjeuner est correct, au standard Mercure avec proposition de quelques produits régionaux.

Le wifi fonctionne bien et l'authentification est pratique et rapide, en revanche le choix de chaînes de télévisions internationales se réduit au minimum.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Joel.at.Dlrp
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récente venue à Angers. Vous avez apprécié le moment passé parmi nous et nous en sommes très heureux. Nous sommes au regret de constater votre déception concernant nos chambres. Au sujet du manque de serviettes de toilette, sachez que vous avez la possibilité de joindre un responsable 24h/24. Nous aurions ainsi eu la possibilité de vous apporter du linge supplémentaire avec grand plaisir. L'ensemble de vos commentaires nous permet d'avancer dans le bon sens et nous prenons bonne note de chacun d'entre eux. À bientôt. Bien cordialement,
M.Gabriel NACHEZ / Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Avis publié: 23 avril 2014

Hôtel bien situé si vous avez une voiture. Accès facile et parking sécurisé par un portail.
Superbe accueil
La chambre (1er prix) était spacieuse. La salle de bain aurait eu besoin d'être refaite à neuf mais le propreté étéit convenable.
Il y a un bar mais qui refuse de prendre votre ticket boisson pour autre chose que ce qui est prévu (Vin ou bière). C'est la première fois que l'on me refuse ce changement de catégorie mais c'est normal. Le service un peu long, j'ai du aller chercher un seveur en salle restaurant
Pour le repas, c'est correct. Les plats sont bons et le service rapide. Soirée étape à conseiller.
Petit déjeuné copieux et de qualité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récente venue à Angers. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est un réel encouragement pour nos équipes et nous ne manquerons pas de leurs en faire part. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente au restaurant. Sachez que des mesures ont d'ores et déjà été mises en place afin que cela ne se reproduise plus et ainsi vous offrir une qualité de service optimale. Merci pour la confiance que vous nous accordez. À bientôt lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, M.Gabriel NACHEZ / Directeur

Avis publié: 7 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié: 6 avril 2014

Avis publié: 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié: 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ibis Angers Centre Château
Mercure Angers Centre Gare
Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 à Angers
Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 6 sur 33 à Angers
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 17 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 allee du grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie de prix : 60€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.