“avis”

N° 13 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 14 juin 2014

Super hôtel , très bien situé près du lac ...personnel à l'écoute . Très belle chambre et repas sur le patio de grande qualité . Merci au chef et à l'accueil du responsable de salle ...nous étions de passage pour le championnat de france canin si un jour nous revenons sur Angers nous y retournerons ... Je vous le conseil sans problème ...merci à toute l'équipe .....

Astuce pour la chambre : 3ème étage s'est parfait
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci d'avoir séjourné parmi nous lors de votre venue à Angers.

Nous avons constaté votre entière satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés et nous en sommes ravis. Nous sommes extrêmement touchés par votre commentaire très positif. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes.

A très bientôt à l'occasion de votre prochain séjour dans notre ville.

Bien cordialement,

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Quand je prends la chambre familiale (2 chambres avec une porte de communication), je constate que
1) il y a une goutte d'urine sur l'abattant des toilettes
2) une lampe ne fonctionne pas

Je mets la clim sur 18°c grande vitesse et signale les pbs à la réception.

A mon retour vers 23h je constate que rien n'a été fait et que la clim ne fonctionne pas (elle brasse l'air ambiant et meme je me.demande si elle ne chauffe pas).

Par ailleurs il n'y a qu'une taille de serviette, rien pour s'essuyer les mains, pas de peignoir ni de chaussons et c'est vieillot. Je suis très déçu et irai ailleurs la prochaine fois.

Sinon le lit était confortable et le petit dejeuner moyen.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour passé parmi nous. Nous regrettons de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la propreté de nos chambres ainsi que les disfonctionnements rencontrés, sachez que notre service d'étage et technique ont d'ores et déjà été avertis afin que cela ne se produise plus.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. N'hésitez pas à faite appel à notre responsable qui se tient à votre écoute 24h/24 lors d'un prochain séjour.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir une qualité de service la meilleure qui soit. Nous espérons vous recevoir très prochainement et ainsi regagner votre confiance.

Mr NACHEZ Gabriel/Directeur

Avis publié : 8 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Jamais déçu par la chaîne Accor.
L'accueil de cet hôtel est bon et les chambres très correctes.
Le petit déjeuner est copieux.
Par contre il faut y aller avec des réductions car au prix normal (avoisinant 200euros + 15 euros pour petit déjeuner) à fait cher pour être dans zone commerciale.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Vous avez recemment séjourné dans notre hotel et nous sommes heureux de constater que tout s'est déroulé selon vos espérances. Votre satisfaction encourage l'ensemble de nos équipes à continuer dans le bon sens.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le prix de la chambre. Nos tarifs varient effectivement, allant de 57€ à 200€ selon la date à laquelle la réservation est effectuée et selon les tarifs promotionnels en cours.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel/Directeur

Avis publié : 3 juin 2014

Pas de surprise avec cet hôtel. Une chambre privilège, lit King size, cafetière nespresso, une station iPod dans la chambre. Des petites attentions bien sympas après une journée de boulot. Mauvaise surprise toutefois sur l'état de la bouilloire (pleine de feuilles de thé) et la baignoire (qui n'avait visiblement pas été bien rincée)
Il serait aussi sympa de mettre les femmes seules un peu isolée, certains hommes ne sont pas très plaisants après quelques verres au bar, mais ça l'hôtel n'y peut rien

Madame,
Merci pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que nos prestations vous aient satisfait. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments dus à la propreté et vous assurons que ceux ci ne se reproduiront plus. Concernant votre suggestion, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de séparer nos clients hommes et femmes. Toutefois nos collaborateurs sont présents en permanence pour assurer votre bien être, n'hésitez pas à faire appel à eux en cas de nécessité.
Bien cordialement, M. Gabriel NACHEZ / Directeur

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix pour cette chaîne d'hôtels. Le personnel est très agréable et compétent. Ce que l'on trouve au restaurant est bien, pas besoin d'aller voir plus loin pour ce restaurer, surtout le soir après avoir passé un certain temps en voiture.

Astuce pour la chambre : De plus cet hôtel n'est pas loin de la sortie de l'autoroute pour faire une petite halte.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Vous avez recemment séjourné dans notre hôtel et nous sommes heureux de constater que tout s'est déroulé selon vos espérances. Il n'est pas de plus belle récompense pour l'ensemble de nos équipes et cela nous encourage à persévérer pour ainsi vous offrir toujours entière satisfaction. Très cordialement, M.Gabriel NACHEZ / Directeur