“juste bon pour le passage”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 14 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 28 août 2014

Accueil sympathique.
Certaines parties de l'hôtel semble d'un temps passé.
Parking large devant l'hôtel avec barrière.
Proche du centre commercial Grand Maine.
Repas manque de qualité.
Bon pour un passage en affaire ou autre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
NACHEZ1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Vous avez recemment séjourné dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désols de constater que certaines prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous prenons bonne note de chacun de vos commentaires afin d'améliorer ce qui doit l'être.

Très cordialement,

M. NACHEZ / Direction

Avis publié : 20 août 2014

Lors de nos déplacements en famille, nous apprécions les hôtels de type Mercure et Novotel car ils offrent des chambres communicantes ou des grandes chambres pour y loger à plus de deux, ce qui est pratique avec des enfants en bas âge. Ce Mercure est fidèle au standard de la marque, accueil très bien, chambre propre et bien aménagée, parking sécurisé, donc impeccable par rapport aux attentes d'un hôtel en transit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre récente venue à Angers.
Votre satisfaction est la priorité de l'ensemble de l'équipe et nous sommes très heureux de vous voir l'exprimer ainsi.
Nous vous sommes très reconnaisssants pour tous ces commentaires très positifs à l'égard de notre hôtel et de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

M. NACHEZ / La direction

Avis publié : 10 août 2014

Dans cet hôtel pendant 3 jours.
Notre chambre est vieillissante, pas extrêmement propre, l'insonorisation plus que moyenne, nous entendons tous les bruits d'eau de la chambre voisine. Nous entendons aussi bien la rocade toute proche ainsi que les climatisations sur les toits des commerces juste en dessous.
En revanche la literie était correcte et le personnel très accueillant et serviable.
Pour autant le rapport qualité prix reste satisfaisant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
NACHEZ1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre récent séjour passé parmi nous et d'avoir pris quelques instants afin de nous donner vos impressions .
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes à tout point de vue .
N'hésitez pas , lors d'un prochain séjour , à sollicitez nos collaborateurs qui se tiennent à votre disposition 24h/24 en cas du moindre désagrément rencontré .

Très cordialement ,
Mr NACHEZ / Directeur

Avis publié : 25 juillet 2014

excellent accueil tant à l'arrivée qu'au départ
chambre agréable avec un lit king size
seul bémol, la vue de la chambre sur un entrepôt et une balayeuse très bruyante qui s'ingénie à vous réveiller entre 7 heures et 7 h 15 et que l'on n'entend plus après

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et voir nos clients l'exprimer nous encourage à perséverer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément sonore lié à la balayeuse. À bientôt dans l'un de nos hôtels. Bien cordialement, M. Gabriel NACHEZ / Directeur

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 14 juin 2014

Super hôtel , très bien situé près du lac ...personnel à l'écoute . Très belle chambre et repas sur le patio de grande qualité . Merci au chef et à l'accueil du responsable de salle ...nous étions de passage pour le championnat de france canin si un jour nous revenons sur Angers nous y retournerons ... Je vous le conseil sans problème ...merci à toute l'équipe .....

Astuce pour la chambre : 3ème étage s'est parfait
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci d'avoir séjourné parmi nous lors de votre venue à Angers.

Nous avons constaté votre entière satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés et nous en sommes ravis. Nous sommes extrêmement touchés par votre commentaire très positif. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes.

A très bientôt à l'occasion de votre prochain séjour dans notre ville.

Bien cordialement,

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Quand je prends la chambre familiale (2 chambres avec une porte de communication), je constate que
1) il y a une goutte d'urine sur l'abattant des toilettes
2) une lampe ne fonctionne pas

Je mets la clim sur 18°c grande vitesse et signale les pbs à la réception.

A mon retour vers 23h je constate que rien n'a été fait et que la clim ne fonctionne pas (elle brasse l'air ambiant et meme je me.demande si elle ne chauffe pas).

Par ailleurs il n'y a qu'une taille de serviette, rien pour s'essuyer les mains, pas de peignoir ni de chaussons et c'est vieillot. Je suis très déçu et irai ailleurs la prochaine fois.

Sinon le lit était confortable et le petit dejeuner moyen.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour passé parmi nous. Nous regrettons de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la propreté de nos chambres ainsi que les disfonctionnements rencontrés, sachez que notre service d'étage et technique ont d'ores et déjà été avertis afin que cela ne se produise plus.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. N'hésitez pas à faite appel à notre responsable qui se tient à votre écoute 24h/24 lors d'un prochain séjour.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir une qualité de service la meilleure qui soit. Nous espérons vous recevoir très prochainement et ainsi regagner votre confiance.

Mr NACHEZ Gabriel/Directeur