Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

De passage à Angers pour la nuit, nous avions choisis l'hôtel Mercure grâce à un site de réservation « au moins cher ». Nous avons été ravis de l’accueil, du personnel, de la chambre, du restaurant et du petit-déjeuner. Très bien conseillé par le Maître d’hôtel lors de notre dîner, nous avons apprécié la possibilité de venir manger jusqu’à 22h et les plats du jour, bien que simple étaient très bons ; quant à la carte des vins : très intéressante. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Seuls petits bémol, l’absence de VMC dans la salle de bain/WC et la baignoire mériterait d’être remplacé par une douche.

Mis à part ça, félicitations à l’équipe et merci encore à eux pour ce moment fort agréable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NACHEZG1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Chère Mme ROY,
Tout d'abord un immense merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire d'une extrême gentillesse suite à votre séjour au Mercure Angers Lac de Maine.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et que les prestations et services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos équipes se joignent à moi afin de vous remercier et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite Angevine et la découverte de nos rénovations.

Avis écrit le 22 février 2019

Hôtel sympa un peu loin du centre ville sans voiture (la circulation à Angers et stationnement pas très simple en février)
Chambre spacieuse, lit grandiose, manque de modernisme pour la salle de bain.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZG1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Cher M. LECONTE,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Angers Lac de Maine.
Toutes nos équipes se joignent à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette notation.
Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que la literie vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une nouvelle visite d'Angers, vous pourrez garer votre véhicule sur notre grand parking (2€/24h) et ainsi accéder au centre-ville en moins de 5 minutes.
A très bientôt à Angers,

Avis écrit le 20 février 2019

pour commencer avez vous votre voiture sur le parking ? "oui" c'est 2€ très bien sauf que, il n'y a aucun contrôles, et un accès ouvert, pourquoi pas 2*30 voitures * 365 j = 21 900€ de marge nette de plus par an ! chambre exécutive (+cher normal) mais pas à la hauteur du tout vs les standards des mercures, vraiment très déçu, à fuir, sauf si vous avez prévu des courses à carrefour (c'est à 50m pratique)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
NACHEZG1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Monsieur ROCCO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour parmi nous.
Nous regrettons de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions sincèrement aimé en savoir davantage sur ce qui vous a déplu afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous vous rappelons, comme annoncé à votre arrivée, que nous sommes disponibles en réception 24h/24 ce qui vous permet de joindre un responsable à tout moment du jour ou de la nuit en cas de désagrément rencontré durant votre séjour. N'hésitez surtout pas à faire appel à nous afin de nous offrir l'opportunité de vous apporter une solution immédiate.
Nous notons votre déception concernant la facturation du parking. Nous facturons notre parking, en effet, depuis le 01/01/2019, 2.00 € seulement par tranche de 24 heures. Il s'agit d'un espace entretenu et sécurisé. Nous vous rassurons sur le fait que notre portail est fermé avec contrôle d'accès entre 22h00 et 08h00 chaque jour. Nous vous remercions d'avoir attiré notre regard sur la marge nette mais nous préférons toutefois prendre le temps de sécuriser les lieux afin de garantir à nos fidèles clients un stationnement serein à leur arrivée.

Avis écrit le 20 février 2019

chambre agréable, avec parfois du surclassement en chambre supérieure
la literie est au top aussi
la salle de bain demande à être rafraichie
personnel à l'écoute et efficace
petit déjeuner au top avec buffet très très bon et gourmand
grand parking sécurisé

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère cliente,

Nous vous remercions très chaleureusement pour ce commentaire très positif et très encourageant pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous fournir un service de qualité. Nous sommes ravis de contribuer à chacun de vos séjour parmi nous à vous faire passer un agréable moment au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de nos équipes avec le plus grand des plaisirs :-D

À très bientôt !

Bien à vous.

Avis écrit le 13 février 2019

Cet hôtel est vieux et très mal entretenu, cet été nous avons passé une nuit à l'hôtel mercure de St Nectaire et nous avons également été très choqué par la présence d'un liquide visqueux sur les murs la porte et le sèche cheveux, nous l'avons signalé à la réception mais nous n'avons pas eu de retour.
A nouveau l'hôtel du lac de Maine nous confirme la vétusté de ces hôtels mais également le manque d'attention porté aux sanitaires. Nous ne recommanderons certainement pas ces hôtels car notre déception se confirme.
La télécommande de la télévision est à manipuler avec des gants chirurgicaux, afin d'éviter toute contamination.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZG1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre tout récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous regrettons de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous sommes très surpris de la description faite en ce qui concerne la propreté de nos chambres. Nous pouvons vous assurer que nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients des espaces propres et confortables. Nous vous rappelons, comme annoncé à votre arrivée, que nos équipes sont disponibles 24h/24 afin de répondre à vos questions et doléances en cas de désagrément rencontré. N'hésitez surtout pas à nous solliciter afin de nous permettre de vous proposer une solution immédiate. Nous avons à coeur de nous assurer que tout se déroule au mieux durant vos séjours et nous travaillons chaque jour pour vous offrir un service ainsi que des prestations de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite en Anjou afin de regagner votre confiance.

Bien cordialement,