Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

C’est le 2ème avis que j’écris sur cet hôtel (1er en mai 18) pour un 3eme séjour.
Et il n’y aura pas de 3eme avis car j’ai décidé de ne plus y aller
Les gros points négatifs :
- chambre privilège qui sent le tabac froid masqué par un produit d’entretien : j’ai demandé à changer de chambre et la 2ème était pareil
- mauvais état de la salle de bain qui donne une impression de sale
- tout est vieux (moquette, deco...) et on ne s’y sent pas bien du tout
- restaurant sans intérêt voire mauvais
- nouveau, depuis le 1er janvier : on vous facture le parking sous prétexte que la grille a été remplacée alors que l’hôtel se trouve dans une zone commerciale
En bref, il est très étonnant que le groupe Accor laisse des hôtels dans cet état sans exiger une rénovation (la plupart sont sous franchise) car cela envoie une image très mauvaise et n’est surtout pas à la hauteur de la marque.
Je passe environ 80 nuits/an dans les hôtels Accor et cela doit être le pire que j’ai « rencontré ».

Type de voyage : A voyagé pour affaires
NACHEZG1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019

Cher client,
C'est avec regret que nous lisons votre déception quant à votre dernier séjour.
Nous sommes désolés que les services et prestations ne vous aient pas convaincu et que le besoin de rénovation de nos locaux ait gâché votre expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuses suite à ce désagrément et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 5 mars 2019

Chambre spacieuse et literie très confortable. Le restaurant est très correct quoiqu'un peu cher. Localisation très pratique pour une étape car proche de l'autoroute (6 km). Les chambres sont très bien isolées et aucun bruit ne gêne la nuit

• Type de voyage : A voyagé en solo
NACHEZG1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Cher client,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes très heureux de constater que tout s'est parfaitement déroulé et que vous avez été satisfait par l'ensemble des prestations proposées.
Vous avez été séduit par notre literie. Nous avons en effet renouvelé l'ensemble de nos matelas très récemment et avons sélectionné pour vous une qualité de literie supérieure. Il s'agit de matelas Pullman. Nous recevons de nombreux compliments suite à ce changement et en sommes ravis.
Vous avec également été satisfait par la localisation de notre établissement. En effet, nous sommes situés sur l'axe Nantes-Paris ce qui permet un accès simple et direct à notre hôtel. Nous disposons d'un vaste parking au pied de l'hôtel pouvant accueillir plus de 150 véhicules ce qui permet un stationnement serein à votre arrivée.
La proximité du centre commercial Grand Maine offre la possibilité de s'octroyer un instant shopping, ou bien de profiter d'un accès à de nombreux commerces utiles (La Poste, pharmacie, banques, ...). Enfin, le Lac de Maine, situé à 5 minutes à pied de notre hôtel peut vous offrir la possibilité d'une balade agréable dans un cadre naturel et verdoyant. C'est également un lieu très apprécié de nos clients amateurs de footing.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre charmant commentaire à l'ensemble de nos équipes avec le plus grand des plaisirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt lors d'une prochaine visite en Anjou !

Bien cordialement,

Monsieur NACHEZ / Directeur

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

De passage à Angers pour la nuit, nous avions choisis l'hôtel Mercure grâce à un site de réservation « au moins cher ». Nous avons été ravis de l’accueil, du personnel, de la chambre, du restaurant et du petit-déjeuner. Très bien conseillé par le Maître d’hôtel lors de notre dîner, nous avons apprécié la possibilité de venir manger jusqu’à 22h et les plats du jour, bien que simple étaient très bons ; quant à la carte des vins : très intéressante. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Seuls petits bémol, l’absence de VMC dans la salle de bain/WC et la baignoire mériterait d’être remplacé par une douche.

Mis à part ça, félicitations à l’équipe et merci encore à eux pour ce moment fort agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
NACHEZG1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Chère Mme ROY,
Tout d'abord un immense merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire d'une extrême gentillesse suite à votre séjour au Mercure Angers Lac de Maine.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et que les prestations et services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos équipes se joignent à moi afin de vous remercier et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite Angevine et la découverte de nos rénovations.

Avis écrit le 22 février 2019

Hôtel sympa un peu loin du centre ville sans voiture (la circulation à Angers et stationnement pas très simple en février)
Chambre spacieuse, lit grandiose, manque de modernisme pour la salle de bain.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZG1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Cher M. LECONTE,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Angers Lac de Maine.
Toutes nos équipes se joignent à moi afin de vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette notation.
Nous sommes ravis que votre chambre ainsi que la literie vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une nouvelle visite d'Angers, vous pourrez garer votre véhicule sur notre grand parking (2€/24h) et ainsi accéder au centre-ville en moins de 5 minutes.
A très bientôt à Angers,

Avis écrit le 20 février 2019

pour commencer avez vous votre voiture sur le parking ? "oui" c'est 2€ très bien sauf que, il n'y a aucun contrôles, et un accès ouvert, pourquoi pas 2*30 voitures * 365 j = 21 900€ de marge nette de plus par an ! chambre exécutive (+cher normal) mais pas à la hauteur du tout vs les standards des mercures, vraiment très déçu, à fuir, sauf si vous avez prévu des courses à carrefour (c'est à 50m pratique)

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
NACHEZG1212, Directeur général de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Monsieur ROCCO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour parmi nous.
Nous regrettons de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions sincèrement aimé en savoir davantage sur ce qui vous a déplu afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous vous rappelons, comme annoncé à votre arrivée, que nous sommes disponibles en réception 24h/24 ce qui vous permet de joindre un responsable à tout moment du jour ou de la nuit en cas de désagrément rencontré durant votre séjour. N'hésitez surtout pas à faire appel à nous afin de nous offrir l'opportunité de vous apporter une solution immédiate.
Nous notons votre déception concernant la facturation du parking. Nous facturons notre parking, en effet, depuis le 01/01/2019, 2.00 € seulement par tranche de 24 heures. Il s'agit d'un espace entretenu et sécurisé. Nous vous rassurons sur le fait que notre portail est fermé avec contrôle d'accès entre 22h00 et 08h00 chaque jour. Nous vous remercions d'avoir attiré notre regard sur la marge nette mais nous préférons toutefois prendre le temps de sécuriser les lieux afin de garantir à nos fidèles clients un stationnement serein à leur arrivée.

Monsieur NACHEZ / Directeur