Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

D'abord le parking, il est public juste à côté et à 0.80€ la nuit .... assez fantastique. La police municipal donne aussi sur le parking ... pas de galère à prévoir.
Ensuite l'entrée de l'hôtel, et en face la Cathédrale, c'est très beau. Puis l'accueil à l'arrivée est très pro. Enfin, les chambres, le repas du soir, le petit déjeuner : tout a été PARFAIT. Le meilleur souvenir sur 2021 dans un Mercure, même si d'ordinaire, c'est plutôt très bien à chaque fois. Je suis 100 nuités /an en déplacement, et ce Mercure est vraiment très très bien. Profitez !!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 24 février 2021

Nous vous remercions pour tous ces compliments mais il semble qu'ils ne nous soient pas adressés :-)
Notre hôtel, étant légèrement excentré, ne se situe pas devant la Cathédrale d'Angers. Certains détails de votre commentaire nous confirme qu'il y a erreur sur l'établissement.
Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à nous rendre visite lors d'un prochain passage dans notre belle ville d'Angers. Nous avons également beaucoup de belles prestations à vous offrir et une équipe très sympathique se fera un plaisir de vous accueillir.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Bien cordialement,
Charlène / Chef de réception

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Rien a dire sur le service et les parties communes mais les chambres et surtout la pièce d'eau aurait du être rénovée il y a longtemps, papier peint qui se decolle, morceaux de carrelage idem, traces de moisissure au plafond.

Même pas de prise electrique au lit obligé de débrancher la bouilloire pour charger mon téléphone par contre.

Par contre service agreable.

Pas au niveau d'un mercure pour moi.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 24 février 2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement.
Nous regrettons de constater un avis plutôt mitigé. Soyez assuré que nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer ce qui doit l'être pour ainsi vous garantir une pleine satisfaction à chacun de vos séjours. Nous vous rappelons que nous sommes disponibles 24h/24 en réception. N'hésitez surtout pas à nous solliciter à tout moment afin de nous faire part de tout désagrément rencontré. Nous aurions pu vous proposer une chambre disposant de prises au chevet, certaines de nos chambres en sont, en effet, dépourvues. Nous sommes heureux de constater que vous avez été séduit par l'accueil réservé par l'ensemble de mes équipes ainsi que par le service fourni lors de votre séjour. Nous avons à coeur de veiller à ce que tout se déroule au mieux et c'est ce à quoi nous travaillons chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt lors d'une prochaine visite en Anjou.
Bien cordialement,
Monsieur NACHEZ / Directeur

Avis écrit le 8 février 2021

Accueil très sympathique, des conseils pour les visites de caves à réaliser dans la région. Chambre confortable, dîner possible dans la chambre, prise de commande du petit déjeuner le soir. Un endroit très calme à proximité du centre ville d'Angers et des vignobles ; Savennières, coteaux du Layon et autres ...

Réponse de la direction :A répondu le 9 février 2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, votre avis nous est précieux. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Mercure Angers Lac de Maine.
En espérant que vous ayez eu le temps de tout visiter à Savennières !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Annabel / Réceptionniste

Avis écrit le 7 février 2021

Très bon accueil, par contre l’hôtel est très vétuste. Les chambres sont vieilles, les portes sont très abîmées, la salle de bain très précaire et les fenêtres doivent dater de 30 ans
Le groupe accord devrait faire le nécessaire pour une rénovation totale
Déçue alors que nous réservons essentiellement chez accord

• Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 9 février 2021

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Angers Lac de Maine. Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que nous prenons bonne note de l'ensemble de vos commentaires afin d’améliorer ce qui doit l'être pour ainsi vous garantir une pleine satisfaction à chacun de vos séjours. Nous vous rappelons que nous sommes disponibles 24h/24 en réception. N'hésitez pas à nous solliciter à chaque instant afin de nous permettre de vous proposer une solution immédiate lors d'un désagrément rencontré. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur Nachez/ Directeur

Avis écrit le 30 janvier 2021

Accueil chaleureux. Chambre confortable. Restauration maison simple et gourmande en chambre, excellente adaptation au contexte de crise sanitaire. Le personnel est aux petits soins...dispositif de désinfection, devant l’ascenseur, à tous les étages.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 1 février 2021

Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle, nous nous assurons de respecter consciencieusement le protocole sanitaire défini par le groupe Accor. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Chère Madame, à l'assurance de notre meilleure considération.
Monsieur NACHEZ / Directeur