“Quelques fausses notes...”

N° 5 sur 33 Hôtels à Angers
ParisMiva
“Quelques fausses notes...”
Avis écrit le 27 décembre 2011

En tant qu'habitués du déjeuner de Noël, nous avons été malheureusement quelque peu déçus cette année.
Le menu, résolument "nouvelle cuisine", ne nous a guère convaincus (hormis le dessert), contrairement aux années passées et ne justifie pas le prix pratiqué.
J'ajouterai que nous avons dû attendre près d'1h15 avant de voir arriver la mise en bouche et que l'un d'entre nous s'est vu servir du fromage sous formes de lamelles le plus fines possible... Il est également extrêmement désagréable de constater, au moment de l'addition, que le vin servi au verre recommandé par le serveur comme allant le mieux avec le menu était tout simplement le plus coûteux (15 euros !). Car même s'il s'agissait du vin le plus adapté au menu, il eût été plus correct de le signaler au client.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 8 octobre 2011

Le temps était magnifique en ce premier week end d'Octobre, et c'était une chance de pouvoir encore diner dehors et profiter de la piscine. Les arbres jaunissants, les filets de brume le matin ajoutaient encore au charme de l'endroit.
Nos enfants nous avaient offert un Lys de Bronze, qui bien sur n'ouvre pas accés aux chambres luxueuses du chateau, mais notre chambre était assez spacieuse, pleine de charme et au calme sur le parc.
Visite d'Angers tout proche, marche le long du Loir et farniente au bord de la piscine.
Excellent diner, le chef mérite ses 3 toques au Gault et Millau. De l'originalité, du classique, impeccablement réalisé. Sur les conseils du sommelier, arrosé d'un surprenant rouge d'Anjou.
Petit déjeuner en terrasse, de grande qualité lui aussi.
Peut mieux faire: un peu plus de chaleur, de décontraction du personnel?
Un très bon week end en tous cas, à moins de 3h de Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chateau_de_Noirieux, Responsable réception de Château de Noirieux, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil message. Octobre a été particulièrement favorable au niveau météorologique en Anjou, il y a eu il est vrai de très belles journées.
Nous prenons bonne note de votre remarque vis à vis de notre équipe, et espérons que vous garderez un beau souvenir de votre séjour au château de Noirieux.
Meudon, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Pour un week end, un relais château de grande qualité. L'accueil est excellent, le personnel qualifié et aimable, avec mesure. Le château est bien situé dans un parc calme, bien entretenu, avec une belle vue. La cuisine est fine et originale, voire surprenante, les vins très bien sélectionnés.
La chambre avait beaucoup de charme, décorée avec goût et jouissait d'une belle vue, salle de bain jolie et confortable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateau_de_Noirieux, Responsable réception de Château de Noirieux, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Avis écrit le 30 juillet 2011

Le site du château est exceptionnel, avec une vue magifique sur la vallée du Loir.
Préférer les chambres de luxe au manoir à celles du château un peu vieillottes.
Le restaurant est correct, mais peine à justifier son étoile Michelin, etles prix sont vraiment élevés.
ceci dit, s'il fait beau, vous dînez sur une terrasse splendide, et s'il fait mauvais, dans une belle salle à manger.
Bons petits-déjeûners, service impeccable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre appréciation et regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre dîner. Peut être nous ferez vous l'honneur de revenir à Noirieux, une expérience positive chassant l'autre. Nous espérons que vous conserverez tout de même une image agréable de votre passage dans notre maison.
Avis écrit le 24 juillet 2011

Excellent service
Superbe literie
Diner exceptionnel
Lieu magique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce très agréable commentaire !
Nous tentons chaque fois de faire vivre une expérience particulière à nos hôtes d'un repas, d'un nuit ou d'un séjour plus long. Notre récompense se trouve dans votre retour positif.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Noirieux.
France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous y avons séjournée dans une suite avec nos enfants une nuit en aout. Le cadre est magnifique, l'accueil très agréable. Quelques bémols néanmoins, au vu du standing du lieu. L'hôtel accueille des clients avec des chiens, mais ils ne pensent pas à vérifier si ces derniers laissent des crottes sur les pelouses, ce qui est évidemment le cas. C'est une première remarque. D'autre part, le restaurant n'est pas complétement à la hauteur d'un une étoile au michelin, et demeure dans sa catégorie de prix vraiment très cher (nous avons déjà diné dans un 3 étoiles en province pour le même budget). Et une erreur sur notre note a un peu terni l'impression générale. C'est néanmoins une belle adresse, à recommander aussi aux familles avec enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2010

Les avis de internautes m'ont incitée à contacter le Château de Noirieux pour une halte d'une nuit. Nous avons profité d'une offre Saint Valentin . L'accueil très professionnel et charmant au téléphone m'a conviancue d'effectuer une réservation ; l'accueil attentif lors de notre arrivée n'a pas démenti la première bonne impression. Le château se trouve dans un site superbe, niché au milieu d' un magnifique parc, surplombant la rivière. Nous avons bénéficié d'un surclassement dans une grande chambre avec une belle salle de bains; dommage que tout n'ait pas atteint la perfection qu'on attend à ce niveau de prestations , une boîte de cotons tiges ouverte traînait. Champagne pris dans un le salon douillet et confortable , au coin de la cheminée. Dîner ( menu unique pour la Saint Valentin) Au décevant pour une étoile Michelin, le foie gras poêlé est arrivé presque froid sur un carpaccio de poulet de bresse fumé, ensemble assez peu goûteux , refumé pour le bar qui suivait , on aurait pu s'en passer. Par contre , il a été très agréable de prendre le café accompagné de mignardises dans le salon. Au demeurant, un séjour agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux