“Un souvenir j'espère inoubliable...”

Château de Noirieux
N° 4 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 13 août 2013

Un merveilleux site (un peu difficile à trouver car en pleine campagne), un parc chaleureux, un accueil ( par la maîtresse de maison) unique par sa générosité, son sourire, et sa sympathie. Au restaurant, une terasse avec grandes tables rondes bien espacées avec sublime vue sur la nature angevine. Ambiance luxe garantie. Un menu dégustation riche, généreux, délicieux, servi avec attention et professionnalisme, un sommelier efficace, attentif et très sympathique. Une clientèle chic et raffinée. Un lieu parfait pour les amoureux. Et surtout, au départ le chef nous remercie et nous demande nos impressions, ensuite la maîtresse de maison toujours aussi chaleureuse nous salue. J'y retournerais très certainement car c est le meilleur restaurant de la région et le prix est correct vu l excellence des prestations.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 11 août 2013

Belle et bonne table. Apéritif sur la terrasse surplombant la vallée du Loir. Soirée réussie. Menu excellent. Service pas guindé pour étoile Michelin. On se sent à l'aise, tranquille, accueilli dans une maison de charme. Belle association des saveurs. Et même si le plat principal était classique (magret de canard), l'entrée et le dessert étaient parfaits. Vin de même.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Le site est splendide, très calme, les chambres correctes quoique petites ; mais pour le reste on n est pas à la hauteur du 4 étoiles qu'ils prétendent être .
Le petit déjeuner n est pas de très bonne qualité et il faut plus d'une demi heure et plusieurs remarques pour qu enfin on vous le serve! Pour les restaurant, le nourriture est de très bonne qualité, mais le service désorganisé et assez inefficace.
Et si par malheur bien que suivant les indications des panneaux vous avez le malheur de stationner sur le mauvis parking, vous vous faites agonir par le propriétaire des lieux qui "est chez lui et ne vous veut pas comme client" : le tout à minuit!
On ne traite pas les clients de la sorte, surtout quand on prétend à ce niveau de prestations!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Sur le chemin des vacances nous avons passé une nuit au château de Noirieux. Nous avons été enchantés de l'accueil aimable et chaleureux du personnel.Dans la grande cheminée du salon un feu réchauffait l'atmosphère de cet été froid et pluvieux. La cuisine était excellente et inventive,le petit déjeuner copieux et délicieux . Nous avons regretté que la météo désastreuse nous ait empêchés de dîner sur la magnifique terrasse dominant la vallée du Loir. La chambre agréable avec une salle de bains moderne avait une literie très confortable. Un petit bémol : la taille de l'écran télé, vraiment petit étant donné la distance du lit à l'écran

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons été chouchouté ! une adresse à recommander.
Un accueil parfait, chic & distingué dans un superbe cadre, la beauté du lieu dans un environement reposant.
Nous étions dans une chambre Deluxe décorée à la française, depaysante et parfaitement apprêtée, donnant sur le Loir, un panorama merveilleux.
L'équipe de la reception est d'une gentilesse extreme et aux petits soins, sachant vous recommander les visites de la région et de les organiser, vous donnant en toute discression les bonnes adresses des caves.
Nous avons diné au restaurant gastronomique les 2 soirs de notre weekend et avons été ravis & enchantés par ces 2 soirées.
Un service distingué mais pas pesant et une carte juste parfaite. Un accord de saveurs, des cuissons parfaites, le Chef est un chef avec un grand C. Le homard & sole à la citronnelle & gingembre et le pigeon étaient absolument fabuleux, des plats dignes de grandes tables multiétoilées.
Nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Bon accueil , avons beneficié d'un surclassement d'une deluxe pour une supérieure. Chambre : grande hauteur sous plafond mobilier d'époque mais salle de bain vieillotte (toilette non séparée et pas de douche) Pas de petite bouteille d'eau de courtoisie!Mais quelques noix et grains de raisin!
Nous avons choisi le menu dégustation à 130€ hors boissons : correct mais rien d' exceptionnel !
Petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce qui est proposé!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Un très beau moment vécu en famille samedi dernier. Une très bonne table avec une carte des vins appropriée. Personnel très accueillant. A recommander vivement. Un petit plus, pour l'apéritif près de la cheminée allumée, vu notre joli mois de Mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Angers ou ses environs
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 1 à Avrille
Mercure Angers Centre
Mercure Angers Centre
N° 5 sur 33 à Angers

Vous connaissez Château de Noirieux ?

Informations supplémentaires concernant Château de Noirieux

Adresse: 26 Route du Moulin, 49125, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Angers
N°4 des hôtels de luxe à Angers
Catégorie de prix : 149€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Noirieux 4*
Au coeur d’un parc de 9 hectares composé de magnifiques arbres centenaires et bicentenaires, bercé par les parfums des noyers, cèdres et tilleuls du domaine, le Château de Noirieux est un Relais & Châteaux d’exception offrant un cadre de verdure à perte de vue. A une quinzaine de kilomètres d’Angers, à Briollay, cette demeure patricienne dévoile une élégante façade classique en pierre de tuffeau ouverte sur la vallée du Loir. Les chambres au confort 4 étoiles proposent un style Louis XVI, Louis XV et Louis XIII au Château. Son Manoir du 15e siècle abrite de jolies chambres de style Champêtre avec vue sur le parc. Notre Chef étoilé Marco Garfagnini propose une carte inspirée de la cuisine traditionnelle, en version moderne et allégée. Un voyage entre Riviera française et nord de l’Italie. Partant des meilleurs produits, transformés le moins possible, la cuisine se décline en mode healthy avec des plats équilibrés exaltant toute leur fraîcheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Noirieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Noirieux Angers
Chateau De Noirieux Angers