“Déception - très mauvais rapport qualité / prix - beaucoup trop cher”

Château de Noirieux
N° 4 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 21 août 2014

En choisissant ce château par le biais du site "Relais et châteaux" nous pensions choisir une valeur sûre. Nous avons été très déçus particulièrement par rapport aux prestations fournies pour un prix prohibitif. La chambre au manoir avec décoration vieillissante et sans aucun goût: lit qui grince, matelas ayant vécu, des fleurs séchées en guise de déco (nid à poussière), écran télé ridiculement petit et couleurs disparates. Moquette n'inspirant pas trop confiance. Sans vue particulière sans oublier un horrible appareil mobile pour l'air conditionné utilisé dans les commerces et caché derrière le rideau. De plus, en partant, nous avons remarqué que dans une des chambres il y avait deux énormes chiens qui y étaient (l'établissement accepte les animaux.....). Côté hygiène, ce n'est vraiment pas rassurant. Le menu gastronomique un peu lourd (nous n’avons pas fini nos desserts) pour 140 euros par personne et hors vin.... trop cher (nous avons eu un menu gastronomique merveilleux à Amboise à moitié prix et bien meilleur).
La direction nous a quand même surclassé après nos réclamations (encore heureux!). En conclusion, le site en extérieur est très beau et très bien entretenu, les deux chambres que nous avons eues au manoir sont sans caractère, vieillottes et auraient besoin d’un bon rafraichissement et d'un décor de meilleur goût. La literie laisse à désirer et, pour 280 euros / nuit, on s’attend à avoir quelque chose de mieux. Je ne recommanderais pas cet établissement en raison du très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
noirieux, Anna C. Direction de Château de Noirieux, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Ariane B, Nous avons bien noté vos commentaires concernant notre établissement et avons le plaisir de vous informer que les 10 chambres du manoir ont retrouvé leur authentique charme rustique avec leurs poutres en chêne d'un brun chaud et leurs grandes cheminées en pierre. En harmonie avec le style une unité de décoration a été privilégiée. Ainsi, au fil des chambres, rideaux, têtes et jetées de lits à grands motifs floraux prolongent la nature environnante. Les tentures murales, déclinées en tons unis, bleu ciel, jaune ou vieux rose s'accordent avec élégance aux tables et aux armoires campagnardes aux liserés peints soulignant les tons des chambres. Les composition florales portent la signature de Rosemarie Schulz, spécialiste dans la décoration végétale à Heidelberg. Concernant votre remarque par rapport à la cuisine, vous avez choisi le menu de dégustation. Nous proposons toutefois un menu à partir de € 69 dans le restaurant gastronomique et à partir de € 37 dans notre véranda "Cuisine Bistrot" (ouvert du mardi soir au samedi midi). Nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Avis publié : 20 août 2014

Un cadre superbe et des prestations hotelieres et gastronomiques de belle qualite, une belle parenthese de charme dans le calme. Point a souligner : la sophistication d'un service peut nuire a l'ambiance. Ici pas du tout, la sympathie attentionnee est de mise.

• Séjour en : août 2014
noirieux, Direction Anna C. de Château de Noirieux, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Domyvetot, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, qui nous tient chaud au cœur.
Quotidiennement nous donnons le meilleur de nous même afin de rendre chaque séjour inoubliable. Nous sommes heureux de votre satisfaction.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

L'endroit est superbe, calme et la vue très agréable. Les chambres sont certes un peu vieillissantes mais les petites attentions qui nous y attendent font vite oublier ce paramètre. Nous avons diné au restaurant gastronomique, le repas était très fin et l'accord mets vin excellent. Le sommelier et la jeune fille qui l'assistait ce soir là sont très souriants, ce qui manque un peu au reste de l'équipe de salle. Le petit-déjeuner est certes un peu élevé, mais il est plus agréable d'être servi à table. Point à améliorer la qualité des viennoiseries et de la baguette qui ne reflètent pas l'image que nous avions eu lors du dîner. Mais l'endroit reste un beau lieu pour une escapade à deux.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 août 2014

Le spot est magnifique
Le personnel est super sympa
La table est bonne
Nous y avons fait une escale de 24 heures, on affaibli rester plus si on n'avait d'autres impératives !
Et à la prochaine fois ?
Cathy et Mehdi de Tahiti

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
noirieux, Anna C. Direction de Château de Noirieux, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Chers Cathy et Mehdi, Nous avons été très heureux de vous accueillir au Château de Noirieux lors de votre voyage en France. Un court séjour avec un temps si merveilleux, mettant l'ensemble des bâtiments, les jardins et les basses vallées angevines en valeur. Nous vous demandons d'avoir la gentillesse de transmettre notre bonjour à notre ami commun à Tahiti. Avec un immense plaisir nous attendons votre prochaine visite.

Avis publié : 23 juillet 2014

L'endroit semblait sympa mais chambre très vieillotte et décevante.
Accueil froid, les patrons ne sont pas aimables.
Nous ne recommandons pas cet endroit sans chaleur et bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique et romantique, très belle vue lorsqu'on est dans le parc du château. Personnel très attentionnée et aimable, réception, salon et bar très chic. Deco de la chambre un peu vieillotte, télé un peu petite mais beaucoup d'attention de la part du personnel ( cerises, noix, chocolats...) . Le jacuzzi est un plus ou nous avons adorer y passer 1heure entière. Lieu calme et paisible pour une journée en amoureux.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Très bel endroit perdu au milieu de la nature, établissement magnifique, chambre supérieur très spacieuse. Rien à redire sur le service. Quant à la cuisine de Gérard Côme elle est tout simplement divine, simplicité et saveurs sont aux rendez-vous du début à la fin du repas.
Nous avons passé un moment tout simplement magique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Angers ou ses environs
Hôtel 21 Foch
Hotel du Mail
N° 9 sur 33 à Angers
Logis Du Cavier
N° 1 sur 1 à Avrille

Vous connaissez Château de Noirieux ?

Informations supplémentaires concernant Château de Noirieux

Adresse: 26 Route du Moulin, 49125, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Angers
N°4 des hôtels de luxe à Angers
Catégorie de prix : 150€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Noirieux 4*
Au coeur d’un parc de 9 hectares composé de magnifiques arbres centenaires et bicentenaires, bercé par les parfums des noyers, cèdres et tilleuls du domaine, le Château de Noirieux est un Relais & Châteaux d’exception offrant un cadre de verdure à perte de vue. A une quinzaine de kilomètres d’Angers, à Briollay, cette demeure patricienne dévoile une élégante façade classique en pierre de tuffeau ouverte sur la vallée du Loir. Les chambres au confort 4 étoiles proposent un style Louis XVI, Louis XV et Louis XIII au Château. Son Manoir du 15e siècle abrite de jolies chambres de style Champêtre avec vue sur le parc. Notre Chef étoilé Marco Garfagnini propose une carte inspirée de la cuisine traditionnelle, en version moderne et allégée. Un voyage entre Riviera française et nord de l’Italie. Partant des meilleurs produits, transformés le moins possible, la cuisine se décline en mode healthy avec des plats équilibrés exaltant toute leur fraîcheur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Noirieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Noirieux Angers
Chateau De Noirieux Angers