Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner par hasard.
Accueil sympathique service courtois et efficace. Un repas parfait,la viande très tendre cuite à point elle fondait dans la bouche.
Une bonne adresse à Angers.
Les prix sont un peu élevé,mais on s y retrouve en qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (737)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Soirée entre collègues en espérance que nous ne soyons pas malade pour reprendre lundi car les gressins étaient périmés depuis octobre 2019!!!!! Quand on en a fait la réflexion le serveur nous a répondu que ce n’était pas grave qu’il y avait que ça de périmé !!!! Quelle réponse !!!! Je trouve cela inacceptable et on peut douter de la fraîcheur des produits.
Mon thon mi cuit était plus cuit que mi et ma tarte au citron n’était qu’une revisite ( non spécifié sur la carte) donc pas ce que je voulais.
Pas convaincue de restaurant bruyant qui sert des aliments périmés et qui n’en a pas honte .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau cadre, mais personnellement je n'ai pas apprécié le repas quand au dessert café gourmand quantité insuffisance il y avait plus de biscuits que de desserts j'ai vu beaucoup mieux ailleurs déçue.

Avis publié : il y a 4 semaines

Il manque juste la p'tite note cool qui ferait qu'on passe un bon moment... Du bruit, du mouvement, des serveurs qui courent, un accueil froid, sans sourire par quelqu'un qui nous "refile" à serveur souriant (c'est le seul, il doit être nouveau !) Bonne cuisine de bistrot, déco sobre et chic, mais on ne sort pas de cette pause vraiment détendu.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

On a attendu longtemps ... trèèès longtemps : au bas, puis à table, avant d’avoir le menu, puis avant d’être servis.
C’était bien mais sans plus.
On paie clairement le cadre.
Le service est impeccable : dynamique et souriant.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Joe Carpa ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Joe Carpa ?