“Copieux et bon” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 32 sur 362 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Description : Le restaurant La Salamandre a le plaisir de vous accueillir dans sa salle François 1er au charme néogothique. Venez déguster notre cuisine pleine de saveurs avec des produits frais et de saison Notre équipe est à votre écoute et met tout en oeuvre pour faire de votre repas un moment unique!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est bon, produits frais et bon accueil. Carte variée et alléchante. Idéal pour un repas en amoureux !

patricep536, Propriétaire de La Salamandre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous avons à cœur de faire plaisir à nos convives et nous aurions beaucoup de plaisir à vous accueillir prochainement.
Toute une équipe à votre service..

angers
“hummm”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

que du bonheur. enfin un bon restaurant en coeur de ville. service présent, mais pas pesant. et que dire de la cuisine; menus a partir de 29 euros jusqu'a 69. on a envie de gouter a tout. les produits sont frais et de saison. j'en ai encore l'eau a la bouche. un régale, j'ai hate de retourner dans ce haut lieu de la gastronomie.

• Visité en avril 2014
Lesneven, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas de famille réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

repas en famille pour un anniversaire. réservation effectuée à l'avance pour un repas unique. repas dans un salon individuel, bien pour fêter l'événement. Attention particulière pour l'anniversaire. Modification du menu acceptée pour une personne.

• Visité en mars 2014
Auray, France
“Du bonheur palpable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C’est l’archétype des très bons restaurants français qui se jouent des modes et des effets d’annonces. Une cuisine collée à son terroir mais aussi à son histoire (culinaires, j’entends).
Ici, on devine l’établissement hôtelier qui a eu ses heures de légende et de gloire dans le microcosme gastronomique Angevin.
Grâce à un excellent chef de cuisine et à une direction visionnaire…On a dit : On ne change rien ! On continue à plaire !
C’était parfait avant et c’est sûr que cela restera parfait à présent et demain.
Et bien, je puis vous assurer que de mon point de vue, lors de mon repas/séjour, ce fut parfait à tous points de vue. L’hôtel est excellent.
Cuisine « ensorcelante » !…Bourgeoise à souhait, authentique, généreuse, délicieuse, savoureuse…Dans une assiette très chaude, vous avez deux sortes de cuissons, des sauces, des arômes, plusieurs textures, des saveurs, des légumes frais….Et ce goût persistant de « Belle Cuisine ».
Pour moi, une toute petite amélioration dans le management de la salle de restaurant est à envisager. Laissez les petits gestes maladroits de certaine très jeunes serveurs…(ça a du charme !)
Je suis persuadé que nous ne sommes qu’à quelques encablures de l’étoile Michelin…

• Visité en mars 2014
Nantes
“Très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bon accueil malgré que nous avions un passeport gourmand (note -50%)
Très bon diner et un service rapide (attention il ne faut pas plus)
Un très bon moment à renouveler.
Il ne faut pas rater les macarons beurre sale, les meilleurs jamais mangés.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !