“Bonne cuisine,ambiance sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 novembre 2013

Repas annuel de profs et conférenciers, pas évident de trouver un bistrot sympa donc adresse à noter... La qualité de la cuisine m'invite à revenir le midi, quoique avec une formule d'un excellent qualité prix il y a probablement foule. Par contre le soir ça joue un peu au dessus: formule trois plats à 27 € on approche de la cour des grands institutionnels de la ville...mais pourquoi pas, puisqu'en plus le service est attentif et souriant...ce qui n'est pas évident dans les autres établissements angevins...où la douceur n'est que trop souvent dans les desserts!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot d'Antoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Restaurant très sympathique où l'accueil est convivial et la nourriture excellente et joliment présentée dans nos assiettes. Nous avions réservé pour déjeuner car il y a beaucoup de monde mais le service est rapide tout de même. Le prix est très correct. J'y retournerai très volontiers.

Avis publié: 30 octobre 2013

Porte bien son nom. Bistrot ou il les menus variés du midi sont sympas et nous sortent de la popote quotidienne. L'ambiance de l'endroit est assez authentique.

Avis publié: 23 octobre 2013

Bon restaurant, pensez à réserver quelques jours à l'avance pour une soirée en week end
40 couverts maxi sur 2 salles
menu (soir) à 27 €
à la carte (soir) : plat à 16 €; dessert à partir de 5€; entrée 7 / 8 € ; salades copieuses également.
Le service est rapide, la présentation des plats est très correct et le personnel agréable, possibilité de venir manger tardivement (22h).
Une très bonne ambiance avec une musique zen directement sortie d'une playlist.
Pas d'hésitation à avoir.

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Tout y est: l'accueil, le goût, la musique, les conseils ! A chaque fois, une super soirée. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Antoine ont aussi consulté

Avrille, Angers