“rapport qualité/prix excellent”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

tout est excellent, j'en suis accro, j'y vais tous les mois. Je suis très bien servie en entrée et plat, du coup je ne prends pas de dessert (à moins de ne pas grignoter à l'apéro avec les amis). Que dire de plus, à part que je n'ai toujours pas trouvé d'autre restaurant concurrentiel où j'aurais envie d'y aller tous les mois. L’Étal Gourmand est petit mais c'est ce qui fait le côté privilégié, car il n'y a pas monde tous les soirs. Le temps d'attente entre les plats est plus que correcte. Les prix sont très abordables quand on voit la qualité de l'assiette, viande et accompagnements, tout est fait maison!! :)

Avis publié : 2 novembre 2013

Excellent petit restaurant où le chef vous fera un superbe tartare de bœuf coupé au couteau !!!
maîtrise de la découpe de la viande !!! cadre agréable sur fond de petite boucherie !!
Attention réserver !! restaurant d'une vingtaine de couvert ( je pense) donc vite plein !!
un service en douceur !!!!

Avis publié : 31 octobre 2013

Ce restaurant se dit proposer de l excellente viande. Ce n est pas le cas.... C est très médiocre et je ne comprends pas les avis !!!
Le tartare est gras, la viande est sans plus et toute à fait banale.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Quand j'ai lu les avis précédent je m'attendais à un super restaurant, mais nous avons été déçu, la salle est minuscule, la déco franchement moyenne, les tables et chaises bas de gamme: un bistrot bruyant petit et peu original, si ne sont les prix exorbitants!! Au moins 12€/100g de viande! Nous avons pris le tartare, plutôt bon (mais préparé en cuisine, on ne nous permet même pas de le faire nous même, et on ne nous demande pas nos goûts, par exemple je n'aime pas les câpres mais je n'ai pas eu le choix...). En accompagnement des patates aux épices à couscous qui jurent franchement avec la moutarde du tartare! Et si on ose le dire au serveur il rétorque que les gens aiment normalement... Quand au dessert, pas la peine d'en parler. Se donner des airs de Grande cuisine, ok mais il faut que la qualité suive!!! Bref je n'y mettrai plus jamais les pieds!!!

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Fans de tartare mangés enfin a vôtre faim ! Osez sans scrupule commander le tartare de vos reves si après ces quelques mots vous n avez pass compris que j adore ça tant pis !!!@

Les voyageurs ayant consulté L'Etal Gourmand ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez L'Etal Gourmand ?