“HOLA, QU'ETAL ?!?”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
“HOLA, QU'ETAL ?!?”
Avis écrit le 20 novembre 2013

L'ETAL GOURMAND est un concept...

Attention ! c'est une vraie boucherie ! (voir LA CITE DE LA PEUR) avec garçon boucher (rien à voir avec François DI LAZZARO du même groupe quoi que !!!) et vitrine réfrigérée avec de la vraie viande dedans... Si, si, celle que vous allez choisir et manger...
Bref, c'était fort bon, l'accueil très sympa et le SAINT CHINIAN tip top... Une belle soirée !

• Visité en novembre 2013

Nantes, France
“rapport qualité/prix excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2013

tout est excellent, j'en suis accro, j'y vais tous les mois. Je suis très bien servie en entrée et plat, du coup je ne prends pas de dessert (à moins de ne pas grignoter à l'apéro avec les amis). Que dire de plus, à part que je n'ai toujours pas trouvé d'autre restaurant concurrentiel où j'aurais envie d'y aller tous les mois. L’Étal Gourmand est petit mais c'est ce qui fait le côté privilégié, car il n'y a pas monde tous les soirs. Le temps d'attente entre les plats est plus que correcte. Les prix sont très abordables quand on voit la qualité de l'assiette, viande et accompagnements, tout est fait maison!! :)

• Visité en novembre 2013
Angers, France
“Pour les amateurs de bonne viande !!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent petit restaurant où le chef vous fera un superbe tartare de bœuf coupé au couteau !!!
maîtrise de la découpe de la viande !!! cadre agréable sur fond de petite boucherie !!
Attention réserver !! restaurant d'une vingtaine de couvert ( je pense) donc vite plein !!
un service en douceur !!!!

• Visité en octobre 2013
“Très déçu ... C est très moyen”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant se dit proposer de l excellente viande. Ce n est pas le cas.... C est très médiocre et je ne comprends pas les avis !!!
Le tartare est gras, la viande est sans plus et toute à fait banale.

Visité en octobre 2013
“Déception”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Quand j'ai lu les avis précédent je m'attendais à un super restaurant, mais nous avons été déçu, la salle est minuscule, la déco franchement moyenne, les tables et chaises bas de gamme: un bistrot bruyant petit et peu original, si ne sont les prix exorbitants!! Au moins 12€/100g de viande! Nous avons pris le tartare, plutôt bon (mais préparé en cuisine, on ne nous permet même pas de le faire nous même, et on ne nous demande pas nos goûts, par exemple je n'aime pas les câpres mais je n'ai pas eu le choix...). En accompagnement des patates aux épices à couscous qui jurent franchement avec la moutarde du tartare! Et si on ose le dire au serveur il rétorque que les gens aiment normalement... Quand au dessert, pas la peine d'en parler. Se donner des airs de Grande cuisine, ok mais il faut que la qualité suive!!! Bref je n'y mettrai plus jamais les pieds!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etal Gourmand ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez L'Etal Gourmand ?