“Bonne cuisine, mais absence de menu, un peu cher à la carte”
Avis sur L'Etal Gourmand

L'Etal Gourmand
Classé n° 48 sur 463 Restaurants à Angers
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous ( 3 femmes) sommes allées déjeuner le 27/11/13 ; pas de menu, nous avons donc pris 2 plats chacune à la carte ; c'était très bon mais ça faisait trop cher pour un midi ; nous suggérons qu'il y ait un menu pour le midi.
Yveline

Avis publié : 22 novembre 2013

Restaurant sympathique, le concept est original, la viande est de bonne qualité, nous avons passé une bonne soirée entre amis dans ce restaurant et tout le monde a mangé à sa faim !

Avis publié : 20 novembre 2013

L'ETAL GOURMAND est un concept...

Attention ! c'est une vraie boucherie ! (voir LA CITE DE LA PEUR) avec garçon boucher (rien à voir avec François DI LAZZARO du même groupe quoi que !!!) et vitrine réfrigérée avec de la vraie viande dedans... Si, si, celle que vous allez choisir et manger...
Bref, c'était fort bon, l'accueil très sympa et le SAINT CHINIAN tip top... Une belle soirée !

Avis publié : 3 novembre 2013

tout est excellent, j'en suis accro, j'y vais tous les mois. Je suis très bien servie en entrée et plat, du coup je ne prends pas de dessert (à moins de ne pas grignoter à l'apéro avec les amis). Que dire de plus, à part que je n'ai toujours pas trouvé d'autre restaurant concurrentiel où j'aurais envie d'y aller tous les mois. L’Étal Gourmand est petit mais c'est ce qui fait le côté privilégié, car il n'y a pas monde tous les soirs. Le temps d'attente entre les plats est plus que correcte. Les prix sont très abordables quand on voit la qualité de l'assiette, viande et accompagnements, tout est fait maison!! :)

Avis publié : 2 novembre 2013

Excellent petit restaurant où le chef vous fera un superbe tartare de bœuf coupé au couteau !!!
maîtrise de la découpe de la viande !!! cadre agréable sur fond de petite boucherie !!
Attention réserver !! restaurant d'une vingtaine de couvert ( je pense) donc vite plein !!
un service en douceur !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Etal Gourmand ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez L'Etal Gourmand ?