“Frais, Joliment décoré & très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur KOKOUN

KOKOUN
Réservez avec
KOKOUN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 389 Restaurants à Angers
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Dîner, Réservations
Description : Cadre unique invitant au voyage, 3 salles 3 décors cuisine du Monde authentique saine et équilibrée, plats maison et produits sélectionnés (saumon bio label rouge, gambas sauvages, oeufs de notre ferme 100% naturels, légumes bios, soja sans OGM) Spécialiste des groupes, tarifs préférentiels, MAGIQUE !
Angers, France
“Frais, Joliment décoré & très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allé entre copines tester ce restaurant que nous ne connaissions pas. Et nous en sommes sorties ravies! Bonne accueil, Tables bien décorés, bougies, lumière tamisée. La carte n'est pas très étoffée mais il y en a pour tous les goûts. Asiatique, Africain, Oriental. Cuisine du monde fraîche et très bien épicé. C'est fin et servi en bonne quantité.
Juste un petit bémol sur les prix qui m’apparaissent un peu élevé tout de même pour Angers.

• Visité en avril 2014

Chambly, France
“Très bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée. Nos enfants de 6 et 8 ans ont partagé un plat classique ce qui est vraiment mieux que le " nuggets frites" des menus enfants. Accueil très agréable même tard en soiree .

• Visité en avril 2014
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Malgré une décoration soignée une atmosphère froide, je ne garde pas un souvenir impérissable de cet établissement. La nourriture était bonne mais je n'ai pas l'envie d'y revenir comme cela peut se produire dans d'autres restaurants.

Visité en avril 2013
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cuisine bien réalisée, pas cependant convaincu de la qualité de la viande (du poulet dans le cas présent) qui m'a un peu décu. Cependant le service est parfait et le cadre accueillant et sympathique.

• Visité en juin 2013
loir et cher
“Heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Repas excellent, saveurs extra, un vrai bonheur. Le personnel extra, je recommande ce restaurant sans hésiter, le cadre est de plus superbe avec de musique de fond géniale. A refaire !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté KOKOUN ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez KOKOUN ? Partagez vos expériences !