“Hôtel à éviter si vous ne voulez pas être rudoyés”

Hotel de l'Europe
N° 9 sur 33 Hôtels à Angers
“Hôtel à éviter si vous ne voulez pas être rudoyés”
Avis écrit le 2 avril 2011

Chambres convenables et propres. Mais le personnel est en dessous de tout. Mauvaises indications quant au trajet depuis l'autoroute se soldant par une perte de temps considérable. Les chambres devant être libérées à 11 h - ce qui est tôt- j'ai reçu un appel m'intimant de quitter la chambre à 11 h 10 ! La personne à la réception - le propriétaire ? - a annulé l'option - écrite - donnée pour un séjour ultérieur de 5 nuits....sans vouloir donner de raison. Etc.
Je n'y remettrai pas les pieds et je le déconseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Christophe E, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Madame,

Votre avis a retenu toute notre attention et a suscité étonnement et regret de la part de l'ensemble de notre personnel. La construction du tramway sur Angers a en effet gêné de nombreux automobilistes avec les déviations et modifications de sens de circulation, des facteurs extérieurs que notre équipe ne peut pas toujours maîtriser. Cependant nous faisons tout notre possible pour guider au mieux notre clientèle. Concernant les horaires, ils sont toujours précisés à l'arrivée de nos clients, nous comprenons que 11h puisse être tôt, cependant en cas de demande, nous savons faire preuve de souplesse. Au delà de 11h et Afin de faciliter le travail de nos équipes de nettoyage, nous informons à nouveau notre clientèle que nous avons besoin de faire leur chambre, nous leur laissons évidemment le temps nécessaire à leur départ. Compte tenu de la forte demande d'hébergement sur Angers, il ne nous est pas possible de conserver des options sur nos chambres au delà d'une certaine date, c'est la raison pour laquelle, nous n'avons pas pu répondre à votre demande. Nous sommes en revanche très heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. L'ensemble de notre équipe vous en remercie.

Christophe ERTA
La direction

cannes
Avis écrit le 18 août 2010

vous pouvez y aller sans hésiter! les chambres sont rénovées et décorées avec goût, le personnel très sympa et l'hôtel bien placé. Très bon rapport qualité prix pour un 2 étoiles!

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 16 août 2010

rénové, trés bien situé avec resto et petit supermarché à proximité immédiate, parking public payant juste à côté ( environ 10€ / jour ), wifi gratuit, gérants attentionnés, petit défaut : nettoyage chambre pas trés performant si vous prenez + d'une nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mars 2010

hotel visiblement refait depuis peu - très bien, petit déjeuner bien garni et accueil sympa- wifi gratuit dans les chambres - le seul bémol est l'absence d'entrée séparée dans la chambre ; du coup, on peut entendre les passages dans le couloir.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Contis-les-Bains, France
Avis écrit le 12 janvier 2010

Tout est conforme au site internet : impeccable, décoration agréable, excellent petit déjeuner, gentillesse et professionalisme des propriétaires, wi fi gratuit, bref une adresse à recommander pour en prime son très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
nantes
Avis écrit le 20 mars 2009

hotel trés agréable, rénové et de bon gout,situation centrale, avec parking public à 10 mètres(gratuit la nuit), à retenir.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires