“acceuil charmant”

Hotel de l'Europe
N° 11 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel bien placé pour visiter la ville . Les chambres ne sont certes pas grandes mais propres et tout à fait convenables .On peut laisser la voiture tout près dans un parking surveillé . Les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour vous informer .C'est une bonne adress pour un court séjour de découverte .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel proche de la gare et surtout du centre ville qui est à 5 min à pied de la première station de tramway. La chambre est agréable et propre ainsi que la salle de bain, mais les photos sont un peu trompeuses car donnent l'impression que les chambre sont beaucoup plus grande . La réception est ouverte jusqu'à tard. Pas de problème de connexion wifi pour ma part. L'absence d'ascenseur peu être problématique pour les personnes à mobilité réduite. il existe une belle terrasse mais je ne l'ai pas testé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2013

Pas de surprises par rapport au site internet.
Salle de bain pas très moderne.
Les rues autour de l'hôtel sont un peu glauques.
Facile d'accès depuis la gare à pied.
Accueil très sympathique.
Petit déjeuner correct pour le prix.
Seul bémol, un des critères de choix était l'accès Wifi mais il n'a pas fonctionné sur notre tablette pendant les 3 jours du séjour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

accueil chaleureux, chambre agréable très propre, déjeuner très bien servi,hotel très bien situé, centre ville accessible à pied, un parking très proche de l'hotel à un tarif tres abordable
acces à une belle terrasse pour les fumeurs et non fumeurs seul bémol pas d'ascenseur

Astuce pour la chambre : second etage pour les fumeurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel en centre ville, il est très bien situé pour aller à la découverte de cette ville, visiter le chateau, et tout en étant dans une rue calme. Proche des commodités : gare et tramways, stationnement possible dans la rue.
L'accueil est aimable, les chambres sont agréables et très propres.
Petit déjeuner servit dans petite salle au calme, produits frais et copieux.
Wifi dans la chambre donc pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons reservé cet hotel avec nos deux enfants pour une nuit
Ils ont une chambre familiale avec baignoire: c'est tres propre ( malgré une légère odeur de tabac impregné dans les tissus quand on entre, ensuite, on ne sent plus )
Un des lits était très ferme, le second plutot mou: un juste milieu aurait été l'idéal.
Hotel peu bruyant ( notre chambre donnait sur la rue la plus passante mais aucun bruit grace au double vitrage) , jolie terrasse et on se balade à Angers à pied.
Petit dejeuner bon et généreux . De plus le tarif est adapté : moins cher pour les jeunes enfants; ce qui est rare et appreciable.
Accueil vraiement sympa et attentionné à l'occasion de l'anniversaire de notre fille. A conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

j'ai réserver une chambre dans cet hotel en début septembre, la chambre avait l'air propre, accueil par une dame sympathique.
Wifi dans la chambre donc pratique quand on veux bosser le soir.
Sinon en point négatif:
* Pas d'ascenseur (plus de 27°C)
* pas de clim
* Bruit de la rue
Concernant la TV, c'est vrais qu'on aurais dit un timbre poste mais je vous avou que pour l'avoir regardée, elle est bien.
De manière globla la chambre n'est pas imence mais le rapport qualité / Prix est bien respecter

Astuce pour la chambre : a ne pas prendre pour personne handicapé ou lorsque vous avez de lourdes valise (pas d'ascenseur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires