“bon accueil”

Hotel de l'Europe
N° 12 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 11 mars 2014

un très bon accueil;suite à une erreur de prix on nous a aimablement donné une chambre supérieure : mais très petite que sont les chambres normales?
le petit déjeuner est très bien bon croissant .Emplacement idéal pour visiter.Bien pour une nuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Personnel accueillant, chambre cosy malgré qu'elle soit un peu petite. Petit déjeuner au top ! bonne emplacement ! idéale pour les personnes en couples et ayant un petit budget ! Je vous le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Voilà un petit hôtel tout simple !
Bien situé, cet établissement, aux petites chambres, est particulièrement soigné et le personnel très aimable.
Petit-déjeuner buffet très agréable.
Une bonne étape sans surprise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Accueil sympathique, les chambres sont petites, la salle de bain offrait plus d'espace. Nos chambres (3eme étage) donnant sur l’arrière de l’hôtel étaient très calmes. C'est propre et le rapport qualité prix est à mon avis très intéressant. Le parking à coté est gratuit pour la nuit. le petit déjeuner complet plus que parfait pour 8 euros.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont plus calmes, mais la rue est de toute façon peu fréquent...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Personnel très flexible, une chambre très confortable malgré qu'elle soit petite.
Quelque cheveux par terre dans la salle de bains, mais rien de bien notable.
Double vitrage appréciable et emplacement de choix dans le centre ville d'angers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé une bonne petite soirée entre amoureux dans cette petite chambre bien situé dans le centre-ville. Le personnel est accueillant et flexible par rapport aux demandes des clients. En effet, j'avais demandé s'il leur était possible de disposer des pétales de roses sur notre lit et ils l'ont fait.
Par contre, dommage que la tête de lit n'aille pas du tout avec le cadre de la chambre mais bon bonne soirée quand même :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Un hôtel familial bien situé, une chambre petite mais confortable, un excellent petit déjeuner. Très bon accueil, parking couvert de l'autre côté de la rue (et gratuit la nuit). Une étape à recommander pour un court séjour à la découverte de la ville. A réserver directement sur le site de l'hôtel, sans passer par une centrale, comme le conseille le propriétaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple