“Calme, confort et proximité du centre”

Hotel de l'Europe
N° 10 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel bien placé, très proche du centre ville (à pieds)
Calme
Chambre petite mais agréable et literie très confortable (oreillers à mémoire de forme)
Bon petit déjeuner (viennoiseries cuites sur place et produits bio)
Café et thé à disposition l'après-midi
Parking gratuit la nuit et jours fériés dans la rue juste en face
Nous reviendrons surtout si, comme annoncé, vous aménagez bientôt un spa !..

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre supérieure avec petits déjeuners (81€) Chambre donnant sur la terra...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Hotel très bien placé proche du centre. Chambres petites mais propres. Insonorisation à revoir. À éviter si vous êtes grands car les lits sont petits. Petit déjeuner copieux. Seul vrai bémol: la patronne. Elle nous a quasiment accusé de lui mentir quand nous lui avons dit que son employée nous avait confirmé que les petits déjeuners avaient déjà été réglés. Dommage car les autres employés sont adorables et très serviables.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mars 2014

un très bon accueil;suite à une erreur de prix on nous a aimablement donné une chambre supérieure : mais très petite que sont les chambres normales?
le petit déjeuner est très bien bon croissant .Emplacement idéal pour visiter.Bien pour une nuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Personnel accueillant, chambre cosy malgré qu'elle soit un peu petite. Petit déjeuner au top ! bonne emplacement ! idéale pour les personnes en couples et ayant un petit budget ! Je vous le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Voilà un petit hôtel tout simple !
Bien situé, cet établissement, aux petites chambres, est particulièrement soigné et le personnel très aimable.
Petit-déjeuner buffet très agréable.
Une bonne étape sans surprise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Accueil sympathique, les chambres sont petites, la salle de bain offrait plus d'espace. Nos chambres (3eme étage) donnant sur l’arrière de l’hôtel étaient très calmes. C'est propre et le rapport qualité prix est à mon avis très intéressant. Le parking à coté est gratuit pour la nuit. le petit déjeuner complet plus que parfait pour 8 euros.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont plus calmes, mais la rue est de toute façon peu fréquent...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Personnel très flexible, une chambre très confortable malgré qu'elle soit petite.
Quelque cheveux par terre dans la salle de bains, mais rien de bien notable.
Double vitrage appréciable et emplacement de choix dans le centre ville d'angers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple