“Escapade romantique”

N° 10 sur 33 Hôtels à Angers
Le Mans, France
“Escapade romantique”
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai organisé un périple en Vendée en passant par ANGERS.
Le cadre de cet hôtel est agréable, propre (manquait juste une brosse pour nettoyer les toilettes, ça me gène de laisser les toilettes en l'état), décoration zen aux couleurs claires, pastelles et feutrées. Un grand plus pour le petit déjeuner qui valorise le bio et les produits locaux. Très heureux d'être tombé sur une literie "ferme", c'est la première fois que je dors si bien à l’hôtel.
Le personnel a été fort sympathique (ils nous a même prêté un tire bouchon pour une petite coupe en chambre : anniversaire de mon ami). La propriétaire est très agréable et à l'écoute de sa clientèle...un séjour authentique et de qualité. Merci à vous l'équipe !

Astuce pour la chambre : demandez la literie ferme chambre 206 si vous aimez les matelas fermes comme moi...Bonne isolation s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ARPAJON
Avis écrit le 16 juillet 2014

Super accueil pour cet hotel situé à la limite de l'hypercentre dans une rue à proximité de tous commerces. Les chambres ont été récemment rénovées, sont assez spacieuses, propres et calmes, en tout cas pour celles donnant côté terrasse. Beau buffet de petit déjeuner. En revanche, pas d'ascenseur et au 3ème avec bagages, ça tire un peu. Quant au ventilateur destiné à remplacer la clim pour des pseudo raisons écologiques, c'est de l'électricité gâchée pour rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Contrairement aux avis de certains, nous avons été ravis de cet hôtel !
La direction à été formidable, j'avais demandé en supplément de disposer des roses dans la chambre. Ce qui a été très bien fait et en plus nous avons eu une chambre supérieur pour le prix d'une chambre simple.
Accueil chaleureux (vers 23h30) .
Certes les chambres sont petites mais confortables.
Le petit déjeuner est impeccable, il ne manque rien et il y en a pour tous les goûts.
Pour nous c'était formidable et nous remercions toute l'équipe de votre professionnalisme et disponibilité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Super hotel, un
Acceuil génial à recommander chambre très propre calme et petit déjeuner au top même pour des cyclistes comme nous. Proche du centre pas loin de la gare est plein de petit restaurant dans la rue

• Séjour du juin 2014
Lorient, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Pour un 3 etoiles, tres décu. Les murs sont du vrai papier à cigarette. On entend vraiment tout des chambres voisines, meme les conversations telephoniques. Les chambres sont tres petites (et j'en ai testé plusieurs sur plusieurs semaines pour avoir été en formation). La sdb est pour 1 personne.
La responsable, pas du tout accueillante; Il faut vraiment revoir cela. Mais heureusement, le personnel est tres sympa.
L' avantage, proche du centre ville. Mais j'y retournerai pas, c'est sûre. A vous de voir...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marennes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel bien placé, très proche du centre ville (à pieds)
Calme
Chambre petite mais agréable et literie très confortable (oreillers à mémoire de forme)
Bon petit déjeuner (viennoiseries cuites sur place et produits bio)
Café et thé à disposition l'après-midi
Parking gratuit la nuit et jours fériés dans la rue juste en face
Nous reviendrons surtout si, comme annoncé, vous aménagez bientôt un spa !..

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre supérieure avec petits déjeuners (81€) Chambre donnant sur la terra...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel très bien placé proche du centre. Chambres petites mais propres. Insonorisation à revoir. À éviter si vous êtes grands car les lits sont petits. Petit déjeuner copieux. Seul vrai bémol: la patronne. Elle nous a quasiment accusé de lui mentir quand nous lui avons dit que son employée nous avait confirmé que les petits déjeuners avaient déjà été réglés. Dommage car les autres employés sont adorables et très serviables.

• Séjour du avril 2014