Avis écrit le 6 avril 2015

Très bon accueil, personnel courtois et avenant et de très bon conseil sur le choix des restaurants. Chambre supérieure très correcte. Le petit plus, la mise à disposition de boisson chaude l'après midi jusqu'à 21h. Un hôtel à refaire.

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 25 mars 2015

Hôtel propre et confortable, très bien situé dans une rue calme. Le personnel est réellement au service tout en étant discret.

La chambre est bien aménagée, avec une décoration moderne sobre qui permet de se détendre.

Petit déjeuner en self service où chacun trouvera son bonheur.

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel situé en centre ville, proche du centre piétonnier et des commerces, très calme car situé dans une petite rue. J'ai occupé une chambre double au premier étage, avec vue sur la rue, mais très bien insonorisée, chambre très propre avec literie de qualité. Le seul bruit était celui fait par les occupants de la chambre voisine et celle au-dessus, car l'hôtel n'est pas récent.
Accueil très souriant, petit déjeuner copieux et de qualité (produits bio)
Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai sûrement lors de mon prochain séjour à Angers.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 7 janvier 2015

Petit hotel dans une rue calme dans le centre ville. . Chambres propres et confortables.
Excellent petit déjeuner avec un grand choix et excellentes viennoiseries
Accueil et personnel très attentif.
Parking à quelques mètres.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 5 janvier 2015

Accueil sympathique et pro . établissement idéalement situé avec chambre et salle d'eau propre et confortable . Séjour trés agréable avec petit déjeuner " palace " . Des hotels comme j'aimerai en voir plus souvent .

Date du séjour : décembre 2014