Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

L’hôtel est bien situé dans le centre.

A proximité de quelques restaurants. Domage le parking était payant.

Chambre refaite et propre. (Salle de bain en partie ancienne mais très propre).
La literie était niquel.

Bon petit déjeuner avec des croissants frais.

Petit bémol notre chambre donnée sur la terrasse.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 octobre 2018

hotel tres propre,une chambre coté cour au calme alors que l'hotel etait complet.Peut être un peu vieillissant mais pour dormir c'est top.De plus il était très bien situé entre le centre ,la gare et mon lieu de rendez vous.A recommander

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

À 5 minutes à pied du centre ville, un hôtel où je reviendrai volontiers.
Chambre au 3ème étage côté cour, calme, propre et agréable. Le lit est très confortable.
Une terrasse est ouverte à tous au 1er étage, parfaite pour se détendre.
Petit bémol sur la salle de bain un peu vieillissante mais néanmoins très propre.
Petit déjeuner copieux.
Enfin, le personnel est très agréable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

J’ai fait une réservation via leurs site internet il y avait une réduction la chambre étais à 60€ au lieu de 100€ j’avais choisis cette hôtel car il y avait écrit sur le site de réservation « douche,baignoire » pour me rendre compte que sur le site de description des chambre il était inscrit « douche ou baignoire », il parle d’un lit queensize ou kingsize pour ce retrouver avec 2 lit de 90 coller avec un matelas dessus ! Il n’y avait plus de plafonnier dans la Sdb juste l’ampoule à nu et pas de télécommande pour la télé et un porte pq non adapté au rouleau donc le rouleau de pq étais posé sur le porte pq ! Et la terrasse privé est en faite une terrasse commune.

J’ai appris après avoir réservé que l’on devait laisser la chambre à 11h quand j’ai demander si il étais au moins possible de laisser la chambre à midi car nous avions un anniversaire la veille, aucun arrangement possible ! Heureusement que nous avons payé la chambre que 60€ au lieu de 100€ Je ne conseille pas,

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Ayant choisi cet hôtel pour une nuit avec mon mari nous avons été déçu sur tous les points de vue
De passage à Angers pour des raisons familiales nous avons décidé de réserver notre dernière nuit dans cet hôtel
La réceptionniste nous a donné les tarifs et les disponibilités et nous a permis de visiter une chambre
Tout était pour le mieux jusqu au jour J ou croyant pouvoir déposer nos pénates à 13 h le réceptionniste nous a renvoyé à 15 h nous sommes donc allés déjeuner puis retour à l hôtel où là nous avons encore fait face à 2 soucis
La chambre proposée n était pas du tout comme celle que nous avions visité et choisi et le prix non plus
Bien entendu j en ai fait part à la dame de la réception qui m a répondu que la jeune fille du « dimanche «  n était pas très à jour
!!!!!!??????
A qui la faute ? Fatigués et déçus nous avons été contraints d y passer une nuit et de repartir le lendemain très insatisfaits et en colère
Alors avant d y aller soyez sûr de ne pas tomber sur la jeune fille « du dimanche «