Contrôle des avis
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

De passage à Angers, nous cherchions un hôtel proche de Foch. L’hôtel de l’Europe était un bon choix selon nos critères. Malheureusement certains points négatif ont assombri le tableau. Une chambre minimaliste, une télévision dont une chaîne sur deux ne fonctionnaient pas et une insonorisation moyenne. Cependant l’accueil fut cordiale et la literie excellente.
Le rapport qualité/prix pourrait être excellent mais ce n’est pas encore le cas.
Merci à Lucie pour son professionnalisme.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2019

LES ENVIRONS:

A 2 min à pied d'un arrêt de tram/bus (foch arras)
Beaucoup de commerces (épicerie, pharmacie, petits restaurants...) à proximité immédiate.
Un parking public presque devant l’hôtel.

ACCUEIL:

Très sympathique, aidant, prévenant.

LE LIEU:

Petit hôtel intimiste.
Entrée par code. Accueil d'un côté et salle de petit déjeuner de l'autre.
Escalier tapissé de moquette (pas de chambres au rez de chaussée)
WIFI gratuite et de bonne qualité.

CHAMBRES:

Chambres étroites mais agréables avec un bureau, des tables de nuit de chaque côté, des lampes de chevet orientables. Petite penderie avec tiroirs. Miroir en pied.
Télé écran plat (non utilisée)
Salle d'eau datée mais propre, étroite, manque d'étagères ou autre pour déposer les affaires de toilettes.

PETIT DÉJEUNER:

En partie bio.
Assez bien fourni mais manque de salé type charcuterie/fromage. Possibilité de cuire des oeufs à la coque/durs.
Globalement assez cher pour l'offre et la variété.

EN CONCLUSION:

Petit hôtel de centre à l'accueil agréable.
Chambres mignonnes mais assez vieillot pour le reste, notamment la salle d'eau ainsi que l'escalier avec moquette.
Pas d'ascenseur.
Offre de petit déjeuner limitée pour le prix demandé (sinon: ok)
/!\ Nécessité d'installer des étagères ou meubles de salle de bain, ma trousse de toilette est tombée de la seule minuscule tablette dans le coin, et mon flacon de parfum s'est cassé!

Rapport qualité / prix bonne (propreté + accueil + situation).

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

L’hôtel est bien situé dans le centre.

A proximité de quelques restaurants. Domage le parking était payant.

Chambre refaite et propre. (Salle de bain en partie ancienne mais très propre).
La literie était niquel.

Bon petit déjeuner avec des croissants frais.

Petit bémol notre chambre donnée sur la terrasse.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2018

hotel tres propre,une chambre coté cour au calme alors que l'hotel etait complet.Peut être un peu vieillissant mais pour dormir c'est top.De plus il était très bien situé entre le centre ,la gare et mon lieu de rendez vous.A recommander

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

À 5 minutes à pied du centre ville, un hôtel où je reviendrai volontiers.
Chambre au 3ème étage côté cour, calme, propre et agréable. Le lit est très confortable.
Une terrasse est ouverte à tous au 1er étage, parfaite pour se détendre.
Petit bémol sur la salle de bain un peu vieillissante mais néanmoins très propre.
Petit déjeuner copieux.
Enfin, le personnel est très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires