“parfait” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Angers, France
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour moi la meilleure créperie d'Angers.. Les crèpes elles mêmes sont excellentes, et les garnitures un ravissement pour les papilles. Les caramels salés (au curry...) sont surprenants mais délicieux.

• Visité en décembre 2013

Niort, France
“gourmand et innovant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Découvrir de nouvelles saveurs dans une creperie est plutôt rare, et bien la table ronde avec ses caramels aux épices notamment , réussit cet exploit. Le service est parfait, ni trop rapide ni trop long et la déco est sympa. Bref un bon moment pour les amateurs de crêpes.

Visité en mars 2014
bandol
“Très bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bonnes crêpes et spécialités de caramels inoubliables. Un très bon moment passé et des patrons très sympas. On y retournera.

Brest, France
“Un immanquable chaque année !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Moi et mes amis nous y rendons une fois par an fin septembre.

Chaque année nous y réservons une grande tablée pour passer un moment de convivialité agréable, et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus !

La cuisine est excellente (une bonne partie d'entre nous sommes bretons, donc quand une crêpe est bonne nous savons l'apprécier ! =P) et les propriétaires sont extrêmement sympathiques.

Mention spéciale pour leur caramel au beurre salé et la coupe colonel à côté desquelles nous ne passons jamais ! On se revoit fin septembre, d'ici là bonne continuation à vous !

• Visité en septembre 2013
Angers, France
“tres bonne créperie sur angers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

excellente adresse pour moi quand je veux manger des crepes, le midi entre collègues ou les jours de repos avant ma famille, les crèpes sont tres bonnes et variées, le personnel très sympa et les prix corrects

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE RONDE ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez LA TABLE RONDE ?