“top”

Casa Corneille
Classé n° 15 sur 461 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant cuisine Française , en raison des saisons et des produits du marché : menu 19 et 23 euros le midi et 31 et 36 euros le soir Fermé le samedi midi,dimanche et lundi
Avis publié : 11 août 2014

que du positif : la déco, le service, les plats , les vins aux verres ! très bon rapport qualité / prix . Bravo

Avis publié : 11 août 2014

Je suis allé en semaine manger dans ce restaurant et cela a été un plaisir...
Si l'ambiance n'a rien d'extraordinaire mais reste très conviviale, le repas a été un délice pour un prix de 30 €. Même si le prix peut paraître conséquent je peux vous dire que le repas est à la hauteur du prix et j'ai été impressionné de la qualité des mets.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Une très bonne découverte à Angers. Les plats sont délicieux, bien présentés. Service très attentionné et sympathique. Cadre agréable.
Prix raisonnable.
Nous vous recommandons le coktail de la maison en apéritif pour bien démarré le repas ;-)
Sans nul doute, nus y retournerons lors de notre prochain passage à Angers.

Un bravo à oute l'équipe !

Les 5 bretonnes

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Amateurs de restaurants nous en avons testé pas mal à Angers, la Casa Corneille fut une excellente surprise! Produits frais (assez rare pour être noté) et vins excellents nous avons eu la chance de boire un excellent coteaux du layon!
Pensez à réserver et allez y les yeux fermés!

Avis publié : 24 juillet 2014

Une bonne adresse pour se régaler ! Des plats très élaborés et de bonne qualité. Un service au top. Restaurant chaleureux et accueillant. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Casa Corneille ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Casa Corneille ?