“Ambiance feutré pour des plats excellents”

Les Saveurs d'Asie
Classé n° 98 sur 461 Restaurants à Angers
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 6 avril 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse dans le centre angevin.
Les soupes et les autres plats y sont vraiment délicieux.
On pourrait regretter un manque de place évident ainsi que l'impossibilité de réserver une table, mais dès que l'on a les plats devant les yeux, sous le nez, et dans la bouche, on est comme transporté.
J'ai pris une soupe "poulet et légumes" épicée, ainsi qu'un poulet au Curry Khmer avec son bol de Riz sauté... pour seulement 13€.
Une adresse pour les couples, ou 4 maximum.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord... ms une fois la porte franchie, nous sommes accueillis avec chaleur et les plats sont franchement délicieux!
Nous conseillons les nems et le boboun au poulet : un régal!

Avis publié : 22 janvier 2014

Les plats proposés sont vraiment très très bons. La qualité, le goût des produits et un prix défiant toute concurrence sont les atouts de se restaurant khmer.
Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur et la déco est surement à revoir mais la nourriture est vraiment merveilleuse, je vous le conseille vivement!

Avis publié : 2 octobre 2013

Une belle découverte !!
Boboun poulet testé et validé !! C'est bon, plein de saveurs.
Bien loin de toutes ces cantines asiatiques qui fleurissent... Ici c'est de la vraie cuisine cambodgienne !!

La carte serait à simplifier par contre ...un peu compliqué de s'y retrouver ;-)
attention salle toute petite et aucune réservation possible
Manque de déco... Mais bon c'est un détail vite effacé par la qualité de la cuisine !

Avis publié : 24 août 2013

La salle est petite mais la cuisine est bonne. Les plats servis sont riches en saveurs et préparés avec des produits frais. Une réelle différence avec d'autres restaurants asiatiques où les plats sont uniformes et sans personnalisation.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Asie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les Saveurs d'Asie ?