“tout simplement bon”

Options : Dîner, Déjeuner
Montreuil-Juigné
“tout simplement bon”
Avis écrit le 7 mai 2014

Petite salle de 16 couverts, pensez à arriver tôt, pas de réservation.

Décor propre et simple dans les tons framboise, propreté méticuleuse

Menus uniquement, entre 12€ et 17€

J'ai pris le menu à 14€ avec entrée nems pour moi (3 nems, pas huileux du tout avec une sauce agréable) et un rouleau de printemps très frais et goûteux pour mon épouse.

Ensuite, un bobun poulet, avec vermicelles, morceaux de poulet sauté, morceaux de nefs, copeaux de légumes, morceaux de cacahuète et fond de soupe salé sucré.

Pour mon épouse, une nouille sauté aux crevettes, fin et bon avec des crevettes al dente.

Un thé au jasmin classique et une facture de 32€ pour un excellent repas bien copieux.

La patronne assure le service en salle avec le sourire et le temps d'attente entre les plats est réduit.

Simple et bon !

• Visité en mai 2014

Angers, France
“Un excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 30 avril 2014

C'est notre restaurant préféré sur Angers. Il ne paye pas de mine, la salle est minuscule et on ne peut réserver. Mais, la cuisine est excellent et l'accueil, sympathique, discret et efficace. Toujours des produits frais, des plats authentiques, aux saveurs subtiles. Rien à voir avec les autres restaurants asiatiques formatés, standardisés auxquels on nous a habitués. Et puis, aux murs vous remarquerez une décoration de bon goût, des dessins représentant des danseuses cambodgiennes, c'est rare dans ce genre d'endroit.
Un seul regret : ce restaurant est trop souvent fermé. Mais bon, on leur pardonne car la bonne cuisine, ça se mérite.

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Fantastique!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon, très sain, des saveurs incroyables
une cuisine Khmer a ne pas rater !
Le service est très rapide. La salle est certes petite mais en contrepartie l'ambiance est peu bruyante

• Visité en avril 2014
Angers
“Ambiance feutré pour des plats excellents”
Avis écrit le 6 avril 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse dans le centre angevin.
Les soupes et les autres plats y sont vraiment délicieux.
On pourrait regretter un manque de place évident ainsi que l'impossibilité de réserver une table, mais dès que l'on a les plats devant les yeux, sous le nez, et dans la bouche, on est comme transporté.
J'ai pris une soupe "poulet et légumes" épicée, ainsi qu'un poulet au Curry Khmer avec son bol de Riz sauté... pour seulement 13€.
Une adresse pour les couples, ou 4 maximum.

• Visité en avril 2014
Pont-de-l'Arche, France
“Restaurant à faire!”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord... ms une fois la porte franchie, nous sommes accueillis avec chaleur et les plats sont franchement délicieux!
Nous conseillons les nems et le boboun au poulet : un régal!

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Asie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les Saveurs d'Asie ?