“Excellent restaurant asiatique !”

Les Saveurs d'Asie
Classé n° 76 sur 434 Restaurants à Angers
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Angers, France
“Excellent restaurant asiatique !”
Avis écrit le 7 août 2014

Un des meilleurs restaurants asiatique du coin !
Les menus sont à des prix tout petits et la nourriture est plutôt copieuse et vraiment gouteuse.

Le service est agreable.

Par contre salle toute petite sans possibilité de reserver, donc venir de beau heure, ça vaut le coup !!

• Visité en septembre 2013

Puteaux
“Petit restaurant sympa”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous aimez les plats asiatiques, alors ce petit restaurant cambodgien est pour vous. Le système de menu est simple avec des prix très correct . Il se situe pas loin du centre dans une rue piétonne plutôt calme. Déco simple. Les plats sont fruités (poulet ananas frais) ou épicés, de bonne qualité et bien présenté. J'adore le gâteau de soja chaud :-) J'y vais régulièrement lors de mes déplacement à Angers.

• Visité en juin 2014
Montreuil-Juigné
“tout simplement bon”
Avis écrit le 7 mai 2014

Petite salle de 16 couverts, pensez à arriver tôt, pas de réservation.

Décor propre et simple dans les tons framboise, propreté méticuleuse

Menus uniquement, entre 12€ et 17€

J'ai pris le menu à 14€ avec entrée nems pour moi (3 nems, pas huileux du tout avec une sauce agréable) et un rouleau de printemps très frais et goûteux pour mon épouse.

Ensuite, un bobun poulet, avec vermicelles, morceaux de poulet sauté, morceaux de nefs, copeaux de légumes, morceaux de cacahuète et fond de soupe salé sucré.

Pour mon épouse, une nouille sauté aux crevettes, fin et bon avec des crevettes al dente.

Un thé au jasmin classique et une facture de 32€ pour un excellent repas bien copieux.

La patronne assure le service en salle avec le sourire et le temps d'attente entre les plats est réduit.

Simple et bon !

• Visité en mai 2014
Angers, France
“Un excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 30 avril 2014

C'est notre restaurant préféré sur Angers. Il ne paye pas de mine, la salle est minuscule et on ne peut réserver. Mais, la cuisine est excellent et l'accueil, sympathique, discret et efficace. Toujours des produits frais, des plats authentiques, aux saveurs subtiles. Rien à voir avec les autres restaurants asiatiques formatés, standardisés auxquels on nous a habitués. Et puis, aux murs vous remarquerez une décoration de bon goût, des dessins représentant des danseuses cambodgiennes, c'est rare dans ce genre d'endroit.
Un seul regret : ce restaurant est trop souvent fermé. Mais bon, on leur pardonne car la bonne cuisine, ça se mérite.

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Fantastique!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon, très sain, des saveurs incroyables
une cuisine Khmer a ne pas rater !
Le service est très rapide. La salle est certes petite mais en contrepartie l'ambiance est peu bruyante

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Asie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les Saveurs d'Asie ?