“A visiter” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A visiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

endroit à découvrir en plein centre d'ANGERS pour ceux qui aiment l'histoire. Le monument est très bien rénové, impressionnant et des surprises nous attendent en sous-sol.

Visité en septembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Collégiale Saint Martin, un des "trésors" de la ville d'Angers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

La Collégiale Saint Martin est un lieu unique au coeur de la ville d'Angers. A visiter pour sa magnifique architecture, son histoire ...
Le + : La Collégiale se visite pour son patrimoine mais accueille également des concerts et expositions. Tous les arts sont mis en avant (très belle exposition de sculptures monumentales de l'artiste Parvine Curie en ce moment !).
A visiter seul, en famille, entre amis ... Et il y en a pour tous les goûts !

Visité en novembre 2012
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un très beau lieu !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de passer à la collégiale Saint-Martin lors de mon séjour à Angers, et j'ai été bluffé de voir un tel site en plein centre-ville! Une très belle restauration, un accueil agréable et disponible, et une visite à travers l'histoire et l'architecture de la région très complète! je recommande, lieu incontournable d'Angers

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un site à découvrir au coeur d'Angers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Pour tous les amoureux du patrimoine, n'hésitez pas à pousser la porte ! Cachée derrière La Poste centrale du Ralliement, en plein centre ville, cette église carolingienne vous séduira d'abord par sa lumière particulière, puis par la couleur de ses vieilles pierres magnifiquement restaurées, enfin par l'atmosphère bienveillante qui s'en dégage... Inattendu : une exposition temporaire de sculptures monumentales de l'artiste Parvine Curie. A decouvrir absolument !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Collégiale Saint-Martin ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Collégiale Saint-Martin ?