“Un régal”
Avis sur Le Bonrepaire - FERMÉ

Le Bonrepaire
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Situé dans l'historique quartier de la Doutre au pied de l'église de la Trinité, le Bonrepaire ce petit restaurant style bistrot gourmand d'une vingtaines de places est devenu l'escale incontournable pour les touristes de passage et les angevins. menu à l'ardoise et produits de saison vous sont proposés tout au long de l'année. Alors n'hésitez pas!
Avis publié : 16 mai 2013

Une adresse à ne pas manquer. Tout y est réuni, une cuisine délicieuse avec des produits de saison et frais, bien présentée, copieuse , le service est super, on s'y sent vraiment bien. Alors Bravo.

Avis publié : 11 mai 2013

En cadeau une Box ( Trés connue ) une chambre d'hotes prés D'Angers + le choix du restaurant . Notre choix le Bonrepaire , petit restaurant , déco sympa ; Trés bel acceuil , un diner dégustations , excellent , des produits frais bien présenté , un régal pour les papilles un moment de bonheur

Avis publié : 23 avril 2013

Menu de midi 14 euros entrée - plat - dessert de très bonne qualité
belle sélection de vins
accueil sympa
A faire

Avis publié : 1 avril 2013

Produits frais, cuisine inventive et de qualité, service agréable, prix très abordable, un excellent mélange pour un déjeuner réussi.

Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Je n'avais encore jamais mangé aussi bien pour un tel prix, c'est remarquable ! Un menu avec entrée, plat et dessert à 14€ relève à priori de l'improbable mais je vous confirme que cela existe.

Le cadre est agréable avec de jolies photos de la ville accrochées aux murs.

Le personnel est souriant, discret et efficace. Pour preuve, les plats s'enchaînent parfaitement.

Venons-en, aux plats : une cuisine simple mais avec du goût, des produits de qualité et en quantité suffisante. Nous sommes ressortis de ce petit restaurant sans prétention repus et très satisfaits de notre déjeuner. Nous reviendrons sans hésiter.

Pour info, à deux, la note s'est élevée à 36€ comprenant 2 menus complets, 1 verre de vin, 1 jus de fruits et 1 café.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonrepaire ont aussi consulté