“SUPER AGREABLE”
Avis sur Le Bonrepaire - FERMÉ

Le Bonrepaire
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Situé dans l'historique quartier de la Doutre au pied de l'église de la Trinité, le Bonrepaire ce petit restaurant style bistrot gourmand d'une vingtaines de places est devenu l'escale incontournable pour les touristes de passage et les angevins. menu à l'ardoise et produits de saison vous sont proposés tout au long de l'année. Alors n'hésitez pas!
Avis publié : 30 novembre 2013

C'est très bon,ce sont des produits frais,une carte sur ardoise originale(qui change tous les 2 mois) limitée mais variée,un très bon déjeuner pour un prix raisonnable,un accueil sympa bref comme beaucoup je vous le recommande , mais vous conseille de réserver,(02 41 72 08 64 ) car la salle est rapidement pleine,preuve de la qualité de ce restaurant ou le sympatique patron saura vous conseiller

Avis publié : 28 novembre 2013

Petit restaurant hyper convivial. Cuisine délicieuse. Niveau qualité prix rien a redire. Patron super sympa. Très agréable surprise. Je le conseille vivement !

Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai reçu un excellent accueil et ai pu discuter avec le patron pendant tout mon repas. Il a également eu la gentillesse de me laisser recharger mon appareil photo et de me conseiller sur la suite de ma découverte d'Angers. J'avais pris la peine de réserver ; heureusement, car le restaurant a été assez rapidement complet vu qu'il est plutôt petit. J'ai entendu le patron refuser des réservations pour le soir également car déjà complet. Il m'a très aimablement détaillé le menu et aidé à choisir mon verre de vin. J'ai opté pour la formule entrée+plat+dessert à 18€, avec : le saumon mariné à la crème de citron vert, la pièce de bœuf poêlée et son risotto de céleri-rave et la ganache chocolat et ses tuiles (une tuerie de chez tuerie !!!) C'était vraiment parfait et j'ai déjà prévu d'y retourner en février lors de ma prochaine escapade à Angers !

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon produit, un choix de carte correct mais le repas est peu copieux.

Par contre après lecture des commentaires précédent, aucune proximité avec le patron comme dit par Ibode14033, même pas un "sa c'est bien passé".

Avis publié : 14 novembre 2013

Le propriétaire à t il changé récemment???
Le patron est transparent avec les clients, désagréable avec la cuisiniere.
Les mets sont sans saveur, et menu très light.
La salle est bruyante.
C' est peu cher, mais on en a pour notre argent.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonrepaire ont aussi consulté