“Un bon repas en famille”
Avis sur Le Bonrepaire - FERMÉ

Le Bonrepaire
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Situé dans l'historique quartier de la Doutre au pied de l'église de la Trinité, le Bonrepaire ce petit restaurant style bistrot gourmand d'une vingtaines de places est devenu l'escale incontournable pour les touristes de passage et les angevins. menu à l'ardoise et produits de saison vous sont proposés tout au long de l'année. Alors n'hésitez pas!
Avis publié : 7 février 2014

Nous avions réservé, car la salle n'est pas grande, nous avons bien fait car c'était complet et à raison.
Nous étions 6, dont deux ados, nous avions pris trois menus angevins.
Les menus sont présentés sur des ardoises, bien expliqués par le serveur.
Pour ma part j'ai mangé une terrine de lapin aux fruits...un délice, avec des gros morceaux de noisette, ensuite un poisson (oups je ne me souviens plus ce que c'était) avec une sauce au curry et un muffin accompagné de sa crème au chocolat...le tout était parfait.
Les deux garçons se sont régalé avec un assiette de canard façon cassoulet !
Un vrai bon repas à un prix très abordable, excellent rapport qualité prix.
A refaire !

Avis publié : 28 janvier 2014

Repas pour 2, la formule du midi à 14 euros (entrée, plat, dessert) est satisfaisante.
Bon rapport qualité prix.
Il y a 4 choix pour chaque plat, il est donc toujours possible de trouver son bonheur.
Céleri rémoulade avec saumon
Parmentier bœuf et carottes
Moelleux au caramel glace vanille

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Restaurant d'un bon rapport qualité-prix. Nous avons pris le menu entrée plat dessert pour 18€. En entrée, nous nous sommes laissé tenter par un pressé de four me d'Ambert aux poires qui était bon et frais mais plutôt mince en quantité. Nous avons continué sur une suprême de volaille qui était normale sans plus avec un gratin de panais un peu râté car la crème du gratin était liquide. A noté que le plat est servi dans une assiette chaude. Enfin nous avons terminé par un moelleux au caramel et sa glace vanille qui était tout à fait correct. Le service est assez rapide mais un peu impersonnel. En bref une adresse correcte apparemment prisée car le propriétaire a dû refouler pas mal de monde qui n'avait pas réservé mais dont la troisième place sur le site de Tripadvisor me laisse dubitatif.

Avis publié : 19 janvier 2014

pour noël, nous avons suivi le classement de tripadvisor, mais nous avons été très déçu :

- d'une part car le service était loin d'être à la hauteur. nous avons attendu 10 minutes avant de pouvoir lire le menu (sur ardoise).
- ensuite car le repas n'était pas très bon, en particulier la soupe de pois chiches au boudin noir.

certes, le prix n'est pas élevé mais la qualité va de pair avec le coût de votre soirée.

nous concernant, ce sera la dernière visite que nous ferons au Bonrepaire.

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant par la taille mais grand par le menu : betterave au fromage de chèvre, gratin de merlu aux endives et poire gratinée à la purée de châtaigne. Un régal pour un prix intéressant. Nous y reviendrons mais ne pas oublier de réserver car le nombre de place est limité.Une bonne adresse angevine.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonrepaire ont aussi consulté