“TOUJOURS AUSSI "B O N "” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 19 sur 388 Restaurants à Angers
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : situé dans le quartier historique de la Doutre au pied de l'église de la trinité, le Bonrepaire vous propose une restauration de style bistrot gourmand devenu incontournable pour les touristes et les angevins. Produits du marché, le chef Nadine Bajolle vous propose des menus a des prix attractifs midi et soir, sur l'ardoise. Alors n'hésitez pas! Réservez. LES HORAIRES : LE MIDI DE 12.00 A 14.00 LE SOIR DE 19.00 A 21.00 DERNIERE COMMANDE
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“TOUJOURS AUSSI "B O N "”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est de très bonne qualité ,de produits bien travaillés souvent originaux,limités mais bien expliqués et bien conseillés,il est preferable de réserver car la salle est petite pour déjeuner ou diner ,Une confirmation c'est très BON au Bonrepaire et pour ne rien gâcher au plaisir, c'est d'un prix raisonnable.

• Visité en février 2014

Mennecy, France
“Un bon repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions réservé, car la salle n'est pas grande, nous avons bien fait car c'était complet et à raison.
Nous étions 6, dont deux ados, nous avions pris trois menus angevins.
Les menus sont présentés sur des ardoises, bien expliqués par le serveur.
Pour ma part j'ai mangé une terrine de lapin aux fruits...un délice, avec des gros morceaux de noisette, ensuite un poisson (oups je ne me souviens plus ce que c'était) avec une sauce au curry et un muffin accompagné de sa crème au chocolat...le tout était parfait.
Les deux garçons se sont régalé avec un assiette de canard façon cassoulet !
Un vrai bon repas à un prix très abordable, excellent rapport qualité prix.
A refaire !

• Visité en janvier 2014
“Bonne adresse pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Repas pour 2, la formule du midi à 14 euros (entrée, plat, dessert) est satisfaisante.
Bon rapport qualité prix.
Il y a 4 choix pour chaque plat, il est donc toujours possible de trouver son bonheur.
Céleri rémoulade avec saumon
Parmentier bœuf et carottes
Moelleux au caramel glace vanille

Le perreux sur marne
“Le bon repaire d'Angers”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Restaurant d'un bon rapport qualité-prix. Nous avons pris le menu entrée plat dessert pour 18€. En entrée, nous nous sommes laissé tenter par un pressé de four me d'Ambert aux poires qui était bon et frais mais plutôt mince en quantité. Nous avons continué sur une suprême de volaille qui était normale sans plus avec un gratin de panais un peu râté car la crème du gratin était liquide. A noté que le plat est servi dans une assiette chaude. Enfin nous avons terminé par un moelleux au caramel et sa glace vanille qui était tout à fait correct. Le service est assez rapide mais un peu impersonnel. En bref une adresse correcte apparemment prisée car le propriétaire a dû refouler pas mal de monde qui n'avait pas réservé mais dont la troisième place sur le site de Tripadvisor me laisse dubitatif.

Angers, France
“à éviter entre amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

pour noël, nous avons suivi le classement de tripadvisor, mais nous avons été très déçu :

- d'une part car le service était loin d'être à la hauteur. nous avons attendu 10 minutes avant de pouvoir lire le menu (sur ardoise).
- ensuite car le repas n'était pas très bon, en particulier la soupe de pois chiches au boudin noir.

certes, le prix n'est pas élevé mais la qualité va de pair avec le coût de votre soirée.

nous concernant, ce sera la dernière visite que nous ferons au Bonrepaire.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bonrepaire ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bonrepaire ? Partagez vos expériences !