“Diner a l'improviste”
Avis sur Le Bonrepaire - FERMÉ

Le Bonrepaire
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Situé dans l'historique quartier de la Doutre au pied de l'église de la Trinité, le Bonrepaire ce petit restaurant style bistrot gourmand d'une vingtaines de places est devenu l'escale incontournable pour les touristes de passage et les angevins. menu à l'ardoise et produits de saison vous sont proposés tout au long de l'année. Alors n'hésitez pas!
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Cuisine facon bistrot delicieuse, un choix restreint mais l'assurance de produits frais et de qualité. Un acceuil et un service agreable. Un prix tres abordable (18€ entre plat dessert). En clair tout pour passer un agreable repas, je recommande vivement.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Petit restaurant pas vraiment cosi (manque un peut de charme) avec un bon accueil et que c'est bon sans l'assiette.
Peux de choix mais très diversifié et de qualité fais avec soin et très belle présentation dans l'assiette.
Nous étions 10 et tout le monde à aimer se qu'il a pris.
Niveau prix on sens ai tiré pour 350 euros avec apéro entré plat dessert café dijo et vin (layon et st nicolas) alors rien à dire.
Restaurant à faire entre amis que je vous conseille car vraiment bien et très bon.

Avis publié : 18 mars 2014

Toujours parfait. L'accueil, la cuisine pleine d'idées savoureuses, (tartine de boudin, foie gras excellent, lapin farci....) nous etions nombreux et pouvions gouter la carte presque au complet en partageant nos plats, tous etaient delicieux.La cuisson etait parfaite avec de jolies assiettes. Le tout sans se ruiner. Pensez à reserver.

Avis publié : 16 février 2014

Une cuisine de bistrot qui cherche à revisiter les plats mais nous avons été un peu déçus (la cuisse de canard façon cassoulet à la sauce au vin) et préférons les versions originales.
Les prix sont tout à fait raisonnables, y compris l'ardoise des vins.

Avis publié : 14 février 2014

C'est de très bonne qualité ,de produits bien travaillés souvent originaux,limités mais bien expliqués et bien conseillés,il est preferable de réserver car la salle est petite pour déjeuner ou diner ,Une confirmation c'est très BON au Bonrepaire et pour ne rien gâcher au plaisir, c'est d'un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonrepaire ont aussi consulté