“Bon restaurant”
Avis sur Le Bonrepaire - FERMÉ

Le Bonrepaire
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Situé dans l'historique quartier de la Doutre au pied de l'église de la Trinité, le Bonrepaire ce petit restaurant style bistrot gourmand d'une vingtaines de places est devenu l'escale incontournable pour les touristes de passage et les angevins. menu à l'ardoise et produits de saison vous sont proposés tout au long de l'année. Alors n'hésitez pas!
Avis publié : 5 juin 2014

cadre convivial, service très bien, très bon accueil, nous avons passé une agréable soirée et le repas était très bon avec des produits frais! très bon foie gras et dessert excellent! à faire.

Avis publié : 10 mai 2014

Comme d habitude, ce restaurant me séduit par ces plats savoureux. Je le recommande vivement et continuerai à y retournerai sans jamais m en lasser tant le choix des plats est appréciable (4 entrées 4plats 4desserts). Quant au plats...... Mmmmmmm.

Avis publié : 16 avril 2014

Restaurant vraiment très bien à un prix abordable. La cuisine est inventive, les vins sont bons et l'accueil sympa. La salle étant petite il vaut mieux réserver.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Cuisine facon bistrot delicieuse, un choix restreint mais l'assurance de produits frais et de qualité. Un acceuil et un service agreable. Un prix tres abordable (18€ entre plat dessert). En clair tout pour passer un agreable repas, je recommande vivement.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Petit restaurant pas vraiment cosi (manque un peut de charme) avec un bon accueil et que c'est bon sans l'assiette.
Peux de choix mais très diversifié et de qualité fais avec soin et très belle présentation dans l'assiette.
Nous étions 10 et tout le monde à aimer se qu'il a pris.
Niveau prix on sens ai tiré pour 350 euros avec apéro entré plat dessert café dijo et vin (layon et st nicolas) alors rien à dire.
Restaurant à faire entre amis que je vous conseille car vraiment bien et très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonrepaire ont aussi consulté