“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Bonrepaire - FERMÉ

Le Bonrepaire
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Situé dans l'historique quartier de la Doutre au pied de l'église de la Trinité, le Bonrepaire ce petit restaurant style bistrot gourmand d'une vingtaines de places est devenu l'escale incontournable pour les touristes de passage et les angevins. menu à l'ardoise et produits de saison vous sont proposés tout au long de l'année. Alors n'hésitez pas!
Avis publié : 11 août 2014

Plats faits maison avec des produits frais, accueil très sympathique.
La carte des vins est de bonne qualité, ce qui n'enlève rien !
Pour couronner le tout, l'addition n'est pas élevée, ce qui permet de profiter pleinement !

Avis publié : 9 août 2014

Très bonne surprise ce petit restaurant situé dans le quartier très sympa de la Doutre! Une petite carte proposant des produits frais, faits maison, un accueil très gentil et une carte des vins bien fournie. Et l'addition est légère, même le soir, que demander de mieux?
Nous y reviendrons sans hésitation. A tester de toute urgence :-)

Avis publié : 6 août 2014

Bonne surprise en rentrant dans ce petit restaurant, le service était très bien et rapide.

La nourriture très bonne, avec en entré un excellent fois gras, en plat un poulet à la bargoule plutôt bon, et un très bon crumble avec une glace au yahourt originale et très frais.

A tester, vous ne serez pas deçu

Avis publié : 5 juin 2014

cadre convivial, service très bien, très bon accueil, nous avons passé une agréable soirée et le repas était très bon avec des produits frais! très bon foie gras et dessert excellent! à faire.

Avis publié : 10 mai 2014

Comme d habitude, ce restaurant me séduit par ces plats savoureux. Je le recommande vivement et continuerai à y retournerai sans jamais m en lasser tant le choix des plats est appréciable (4 entrées 4plats 4desserts). Quant au plats...... Mmmmmmm.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonrepaire ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire