“Médiocre” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Internationale
Angers, France
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cher pour ce qu'on mange et tout ce qui est inscrit sur la carte n'est pas disponible. Nous avons pris ce que nous pensions être une demi bouteille de vin et nous avons eu une carafe remplie à moitié d'un vin imbuvable. Nous l'avons signalé à la serveuse qui s'en est étonnée mais nous l'a quand même facturée 11,50€. La télé fonctionne en continu ce qui rend la salle bruyante...malgré le peu de monde et on comprend pourquoi.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles

laval
“Bon mais très cher...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Poulet DG à 15 euros (ce n'est que quelques petits morceaux de poulet, des légumes et des bananes plantain...) bouteille d'eau gazeuse à 6 €uros : très cher ! Trop cher pour ce que c'est.

La serveuse et la cuisinière sont sympas mais s'enferment trop dans la cuisine ( pas normal pour la serveuse, sauf si elle cuisine aussi...) ce qui, compte tenu parfois du temps d'attente, laisse à penser qu'on est oubliés...

Un habitué (le patron ?) qui se sert, sort de la cuisine un plat à la main et s'installe pour manger, va se resservir... d'où le cout élevé pour les clients qui paient . Même si cela se fait, ce ne doit pas l'être à la vue des clients... TROP CHER : justifié par les bouches à nourrir mais ce n'est pas le problème des clients.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Délices du Soleil ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les Délices du Soleil ?