“Tres bonne table, service laisse un peu a désirer”
Avis sur Belle Rive

Belle Rive
Classé n° 14 sur 482 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2013

Un bel endroit, nous avons mangé en terrasse sur les bords de maine , une cuisine inventive et raffinée
Un bémol un peu dommage : le service : nous avons eu du mal a attirer l'attention des serveurs, le pain a été servi tard, nous avons fait une remarque comme quoi une des places etait en plein soleil, nous avons du déplacer la table nous même au final .. pas au niveau de la qualité de l'assiette
Nous mettrons çà sur l’affluence et sur le fait que nous étions sur la terrasse, plus loin de la cuisine ..
Je recommande néanmoins vivement

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous suivons ce jeune couple depuis quelques années, et à chaque repas pris chez eux, c'est un grand moment de plaisir, autant pour les papilles, pour la vue que pour la gentillesse.
Le chef progresse, toujours en quête de mieux. Sa délicieuse épouse aux petits soins pour chaque client.
MERCI
Et à très bientôt

Avis publié : 1 juillet 2013

Très bonne table, déco soignée, assiette raffinée. Une adresse à découvrir impérativement sur Angers

Avis publié : 24 juin 2013

Tout y est .... un cadre reposant, une joli vaisselle, une propreté irréprochable, un accueil très agréable ... et surtout une cuisine très fine présentée avec beaucoup de goût ....
On y reviendra très vite c'est sûr !

Avis publié : 22 mai 2013

une cuisine inventive et copieuse
un accueil chaleureux
la méteo ne nous a malheureusement pas permis de manger en terrasse mais nous étions dans la salle décorée avec soin
un bon rapport qualité-prix
a recommander
réservation indispensable

Les voyageurs ayant consulté Belle Rive ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Belle Rive ?