“Juste parfait !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

De l'accueil à la prise de congés, tout a été parfait. Accueil souriant dans un joli cadre chaleureux en bord de Maine, décoration soignée et élégante. Les assiettes sont très bien présentées et le goût est là. L’accord mets et vins avec un verre de vin choisi pour nous avec chaque plat est parfait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belle Rive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Accueil et service parfait. Ambiance sympathique. Très bonne cuisine du début à la fin du repas. Je recommande!

Avis publié: 21 mars 2014

de passage à Angers, nous sommes allés dîner à Belle Rive qu'on nous avez recommandé. L'accueil, tout en sourire, et le cadre de cette salle à l'étage ( nouvellement refaite et d'un gout exquis) nous a séduit. Le diner fut a la hauteur de notre attente avec une mention spéciale pour le foie gras qui est mon péché mignon, le Black Angus et les desserts.

Avis publié: 19 mars 2014

L engouement éprouvé lors de notre découverte de cette "belle" adresse,sur l’agréable terrasse au cœur de ce restaurant s'est beaucoup refroidi depuis notre récent déjeuner,dans la trop petite salle pour recevoir une grande tablée! Sauf une très agréable vue sur La Maine,! Et pourtant les menus (26,50 et 37,00 euros) sont attrayants et les produits sont excellents (peut être aurions nous préféré un peu mois de cuisson des filets de barbue ) mais malgré des travaux d'insonorisation,la proximité des tables nous a obligé à " profiter" des bruyantes conversations de nos voisins et surtout rendu le service, moins attentionné que dans nos souvenirs,compliqué et donc peu agréable (!). Difficilement excusable pour une addition de plus de 300 euros pour 6 ! Nous attendrons les beaux jours pour espérer retrouver "en terrasse" notre engouement.

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous y avons été, la première pour l'anniversaire de ma chérie, nous avons été agréablement surpris par le cadre, la carte originale et des plats.. comment dire.. magnifiques et délicieux ! Du gastronomique abordable en plus! Cette fois ci, ce fut pour la saint Valentin, avec un menu raisonnable et très copieux par rapport à d'autres restaurants de la région. Bref, on en re-demande et on vous le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Belle Rive ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Belle Rive ?