“Saveurs...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Saveurs...”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Remarquable cuisine de recherche de saveurs à partir de produits du terroir admirablement cuisinés . Accueil et service aux petits soins. Vins de Loire selectionnes. Une belle table

angers
“" Bonne adresse "”
Avis écrit le 19 avril 2014

Restaurant super la propreté impèccable , l'accueil o top la nourriture super bonne les assiettes son bien garnie avec une belle présentation . Pour les vins rien a redire en plus la carte et bien garnie large choix . Alors vous pouvez y aller les yeux fermer (est les papilles grand ouvert.) salut a +

Ernee, France
“une excellente surprise”
Avis écrit le 19 avril 2014

un cadre très sympa, une cuisine raffinée, un service en ordre de marche et une direction très aimable. que dire de plus nous avons été conquis .

Saumur, France
“bon déjeuner avec vue sur le Maine”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je ne connaissais pas et le bons avis sur TA m'ont intrigué! Le cadre exterieur et intérieur est excellent , je retournerai surement aux beaux jours/soirs pour diner en terrasse. Menu 2 plats (21€) attirant, 2 apéritifs, 2 verres de vin, 1 café et 69.30€. Service souriant et très pro.Un léger reproche ? j'ai trouvé la "polente" un peu lourde, dommage pour le samoussa de veau excellent. Allez-y !

Angers, France
“Juste parfait !”
Avis écrit le 13 avril 2014

De l'accueil à la prise de congés, tout a été parfait. Accueil souriant dans un joli cadre chaleureux en bord de Maine, décoration soignée et élégante. Les assiettes sont très bien présentées et le goût est là. L’accord mets et vins avec un verre de vin choisi pour nous avec chaque plat est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Belle Rive ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Belle Rive ?