“Moyen,moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Belle Rive

Belle Rive
Classé n° 3 sur 398 Restaurants à Angers
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
west
“Moyen,moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très agréable terrasse pour dîner,ce 7juin.
Mais il nous faudra attendre 1 heure avant de manger.
Entrée avec légumes crus et cuits, bonne mais rien d'exceptionnel et très peu copieuse.
Le plat de poisson est bon , bien présenté.
Le dessert est agréable tant en goût qu'en présentation.
La présence d'un chat se promenant entre les tables m'a gêné , je n'apprécie pas la présence d'animaux dans un restaurant( peu qualitatif).
Donc ensemble moyen, rien d'exceptionnel .

Visité en juin 2014

“Belle découverte, bonne soirée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La cuisine est fine, originale et sympa. Pour un repas complet, 3 plats, apéro et vin compter 50€ à 60€ par personne mais ça les vaut !! Terrasse très agréable et service professionnel. Sans hésiter à conseiller pour un repas en amoureux.

• Visité en juin 2014
saumur
“Excellent Repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est notre deuxième passage et comme au premier nous nous sommes régalés de belles présentations, des saveurs cachées partout sans dénaturer le produit, des produits de qualité. Seul bémol pas de demi bouteille de vin mais c'est un détail qui ne nous empêchera pas de revenir très vite nous régaler. Bravo au chef et à son équipe

• Visité en juin 2014
Angers, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Plaisir des yeux, plaisirs gustatifs, service agréable, tous les éléments étaient réunis pour passer une très bonne soirée. Des mises en bouches au dessert, nous avons été comblés. Malgré un prix assez élevé pour notre petit budget, nous devons reconnaître qu'il est justifié par l'excellence de ce qui nous ai servie. Seul point négatif, des serveurs peut être un peu trop présent autour de nous ce qui nous donne l'impression d'être surveillé.

• Visité en février 2014
“Cuisine oui, service non”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Arrivée 20h30, tables agréables dressées à l'extérieur, mais un chat est couché sur la terrasse entre les convives !!!
21h05, soit plus de 35mn pour nous présenter les cartes !
L'apéritif nous est servi mais sans aucun accompagnement !
Choix des plats mais on nous annonce qu'il n'y a plu de maigre, il eut été plus correct de l'annoncer à la remise des menus !
Pas de prix sur nos menus sauf sur celui de notre fils !
Mise en bouche à base de foie gras
Les entrées sont correctes mais rien d'extraordinaire : tartine avec sardine ou tapas à notre façon sans grand intérêt où l'on retrouve la mise en bouche servie précédemment !
Service des boissons pour mon épouse par sa droite mais le serveur reste et me sert sur mon côté gauche et ceci pendant tout le repas! Quel lycée hôtelier enseigne cela ?
Plats principaux très bons, bien présentés.
On nous sert alors des desserts qui étaient pour une autre table !
Enfin "cerise sur le gâteau" , erreur dans l'addition : inadmissible pour cette catégorie de restaurant, avant de distribuer la note il est de bonne augure de faire le point sur la somme, c'est un détail mais qui peut avoir son importance.
En conclusion si tous ces désagréments avaient été inexistants, cela aurait pu être un dîner presque parfait !

Visité en mai 2014
, Propriétaire de Belle Rive, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Je prends note qu'il y a eu de l'attente. Nous nous efforçons d'être le plus efficace possible, mais lorsque presque tous les clients arrivent en même temps, cela peut ralentir le service. Ensuite, l'apéritif est accompagné , comme vous l'avez cité, d'une crème brûlée au foie gras.
En ce qui concerne les sardines, ce sont des sardines millésimées 2010 et non de simple sardines que nous vous avons servi, et dans l'assiette de tapas, 5 préparations, toutes différentes sont proposées, ce qui nécessite beaucoup de travail.
Pour le service du vin, certaine table ne nous permettent pas de servir par la droite. Nous préférons alors servir sur la gauche plutôt que vous passer devant, c'est simplement un parti-pris, désolée si cela vous a choqué.
Pour l'addition, je la relis systématiquement avant de la remettre et ne la donne pas comme cela sans vérification.
Sachez que nous faisons un métier où l'on doit se remettre en cause chaque jour, à chaque service et c'est pourquoi les remarques nous sont toujours positives, pour nous améliorer et tenter de vous faire passer un agréable repas.
Je suis simplement déçue que vous ne m'en ayez pas parlé sur place, sans l'intermédiaire d'un écran, car je pense être quelqu'un d'abordable et je demande systématiquement comment le repas s'est passé. Non?

Les voyageurs ayant consulté Belle Rive ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Belle Rive ? Partagez vos expériences !