“A ne pas manquer”
Avis sur Belle Rive

Belle Rive
Classé n° 4 sur 432 Restaurants à Angers
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 22 août 2014

Le cadre est raffiné, le service est discret et élégant, la cuisine est succulente et le vin au verre est servi en harmonie avec les plats (de l'entrée au dessert). Bref un incontournable !

• Visité en août 2014

Angers, France
“une superbe découverte”
Avis écrit le 10 août 2014

Une superbe découverte. Le cadre est super agréable et les plats sont délicieux. Je suis tombée sous le charme de leur jardin aménagé. Un havre de paix a deux pas de la ville avec la maine en toile de fond.

“Très belle découverte”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons pris le menu à 37€ tout était succulent de l'amuse bouche au dessert en passant par le vin, les accords sont parfait et subtile. Le personnel est attentif et à la fois discret. Nous avons eu la chance d'avoir une table en terrasse qui est très agréable et joliment aménager. Rien à redire, j'y retournerais avec grand plaisir. C'est sans hésitation un des meilleurs restaurant gastro d'Angers.

Angers
“Belle-rive pourrait rimer avec douceur et saveurs...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons dîné en amoureux hier dans ce restaurant pour la première fois et ce fût vraiment une belle découverte; tant par les lieux (raffinés, cosy, etc.) que par la cuisine qui nous a étonné les papilles ! Saveurs nouvelles et mariages harmonieux... La viande de boeuf est à se damner ! Le personnel est aux petits soins, sans en faire trop. Bref, nous recommandons +++

Allonville, Picardie, France
“BON MOMENT”
Avis écrit le 15 juillet 2014

restaurant de qualité avec un service discret et professionnel. La carte est variée avec un boeuf Angus de toute beauté, le tout pour un rapport qualité prix très abordable .La terrasse est sympathique. Une adresse a recommander pour un repas entre amoureux tout comme familial ou professionnel comme ce soir

Les voyageurs ayant consulté Belle Rive ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Belle Rive ?