“pour decouvrir les souflés” 4 5 étoiles

La Soufflerie
Classé n° 29 sur 395 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Angers, France
“pour decouvrir les souflés”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

resto à decouvrir pour les souflés salés et sucrés selon ses gouts, moi je préfere les salé et prendre une glace pour le déssert, niveau prix ce n'est pas bon marché, mieux vaudrait effectivement faire un menu pour le midi et revoir le prix des desserts à la baisse, car le vin et abordable, la sangria maison à découvrir aussi. quand au service la jeune fille est très gentille et nous conseille bien par contre le jeune homme se prend pour une star et fait beaucoup de cinéma. De plus mieux vaut éviter le jeudi soir ou les étudiants viennent faire la fête et embéter les clients et le personnel féminin ...

• Visité en novembre 2013

Bourges, France
“Étonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Accueil très agréable. Soufflets copieux.... Plats bien présentés...
Une adresse que je recommanderai, c'est certain...

Visité en novembre 2013
Orléans, France
“Soufflé=rien à manger... FAUX!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Avant découvrir ce restaurant charmant j'étais persuadé (comme beaucoup d'autres probablement) que le soufflé ne calerait pas ma faim... mais avec mon copain nous avons tout de même décidé de faire l'expérience.
J'ai pris un soufflé perigourdin, il y avait des morceaux de gésiers dans le soufflé, et une très bonne sauce. Il y avait également un petit morceau de foie gras poêlé sur une petite ratatouille. Un delice. Bref l'assiette était remplie et mon estomac aussi. Pour le dessert nous avons prit a 2 un soufflé aux spéculoos avec son caramel beurre salé. Très bon, mais peut-être que j'aurai été écœuré si je l'avais mangé en entier.
Le service était très agréable, le serveur est attentionné et drôle.
En ce qui concerne les prix, les soufflés salés son abordables, autour de 12€, mais pour les soufflés sucrés c'est un peu cher à mon gout, autour de 11€. C'est plus cher qu'une crêpe.
BREF très bonne adresse si vous voulez changer vos habitudes!

“Original et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Si vous voulez changer des resto habituel c'ets une très bonne adresse.
Une gamme de soufflé impressionnante et très gourmande.
Avec une amie nous avons pris un soufflé salé chacune + un soufflé dessert pour 2 et nous n'avions plus faim du tout ^^
Cela manque par contre, peut être parfois d'un peu d’assaisonnement mais c'est al seule remarque.

• Visité en mai 2013
Divonne-les-Bains, France
“Une adresse à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Etudiante à l'université d'Angers nous avons découverts ce restaurant avec une partie de notre promo. Excellent moment, en plein coeur du centre ville, une carte variée et complète des soufflés salés et sucrés originaux et savoureux ! Un soufflé au magret de canard en plat et framboise pistache en dessert ! Un bon rapport qualité/prix je vous le conseille !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Soufflerie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Soufflerie ? Partagez vos expériences !