“Foncez!”

La Soufflerie
Classé n° 28 sur 426 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Foncez!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Les soufflés sont vraiment délicieux et le concept est original. Situé dans le centre ville tout en restant un restaurant calme et convivial.
J'y suis déjà allée deux fois et j'y retournerai... !

Il est préférable de réserver à l'avance pour s'assurer d'avoir une table.

• Visité en avril 2013

“Très original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous allons très régulièrement à cette table originale et très réussi !
En effet le choix est large pour les souffles et en plus il y a beaucoup de suggestions .
Accueil très correct et pareil pour le service rien a dire c'est une bonne adresse.
Les tables sont un peu petites mais ils n ont pas trop le choix.
En tout cas pour résumé essayer c'est adopter! ( pour les soufflés!)

Lizio, France
“A faire absolument si vous passez à Angers (et si vous aimez les soufflés !!)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Après un apéro pris au Bar à vin de la même rue ( très bien aussi) un repas à la soufflerie, nous aurions pu être découragé par 1° les critiques et 2° par la salle comble.... Et bien nous avons testé et... approuvé. La salle et le service sont très bien gérés on nous a donc trouvé une place pour 2, pris notre commande et servi avec un très bon tempo. Les soufflés que nous avons choisi classiques (3 fromages pour l'un et chèvre brocolis pour l'autre ; je recommande car gourmand mais ça reste léger) étaient délicieux. Les soufflés desserts idem antillais pour l'un et ananas pour l'autre ; j'ai regretté de ne pas avoir choisi celui au chocolat lorsque je l'ai vu dans l'assiette de mon voisin ! Pour terminer addition moyenne (environ 13€ le soufflé) et nous n'avons plus faim du tout du tout attention le soufflé est très nourrissant ! En résume si vous êtes sur Angers n'hésitez pas il faut aller redécouvrir le soufflé. Il me semble avoir entendu qu'ils ne prenaient pas réservation le samedi soir. A noter que l'heure qui est indiquée pour revenir le temps qu'une table se libère est toujours respectée en tout les cas ce soir là .....et il y a eu beaucoup de demandes, preuve si il en était qu'ils savent gérer leur salle.

• Visité en mars 2014
“Pas convaincu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Carte avec peu de choix de soufflés. Prix des vins excessif et non justifié. Décevant sur le plan gustatif bien qu'alléchant sur la carte et dans l'assiette ; les soufflés ne sont ni bons ni mauvais. Accueil agréable. A tester au moins un fois par curiosité. Pas assez convaincu pour y revenir.

“Merci”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Alors on ne peut pas dire que c est super bon mais pas non plus super dégueulasse
Devrait être un peu plus relevé au niveau des souffles .un peu bruyant et le serveur un peu stressé

Les voyageurs ayant consulté La Soufflerie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Soufflerie ?