“Une bonne adresse de restaurant sur Angers”
Avis sur La Soufflerie

La Soufflerie
Classé n° 26 sur 432 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Peyrehorade, France
“Une bonne adresse de restaurant sur Angers”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent restaurant avec de très bons plats (soufflets, crêpes, salades), ambiance chaleureuse. Le service est assez rapide malgré la salle remplie. En soirée et weekend pensez à réserver surtout si vous êtes en groupe car c'est souvent plein.

• Visité en mars 2014

Angers, France
“Un bonheur pour les papilles”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Tres bon restaurant. Les souffles sont excellents, avec un grand choix gustatif! Qu'ils soient sales ou sucres, ils sont vraiment tres bons. Les proprietaires sont tres sympathiques, et le personnel aussi. Venez gouter et savourez!!!!!

• Visité en juillet 2014
Tarbes, France
“Bon moment passé à la soufflerie”
Avis écrit le 18 juin 2014

Ce restaurant est très sympa. Les soufflets salés ou sucrés sont très bons, copieux.
Le prix reste cependant élevé.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2014

Rien à redire pour ce "petit" restaurant par la taille mais grand pour ses saveurs. Toujours très conviviale et plein, pensez à réserver pour venir déguster leur spécialité revisité dans de nombreuse saveur. A faire absolument

Visité en septembre 2013
Caen, France
“Forcément déçus”
Avis écrit le 9 mai 2014

De passage dans la famille, la Soufflerie d'Angers nous a été présentée comme un lieu où l'on fait la queue pour goûter la spécialité : le soufflé !

Par chance, pas de réservation et pas de queue, on trouve une place pour nous 3 !

On s'installe et rapidement on fait notre choix : 3 soufflés salés.

Entre temps, le pain arrive : quelques tranches d'une boule de campagne atrocement molle et insipide, mais bon, nous ne sommes pas la pour manger du pain...

Les soufflés arrivent : bien réalisés, plutôt bons sans être excellents, mais en réalité un peu fades.

Les plats sont terminés et rapidement enlevés (la Soufflerie porte bien son nom à ce niveau ...)

Place aux desserts : on opte pour des crêpes qui sont présentées comme étant la deuxième spécialité du restaurant.

Et c'est là que l'on déchante : En arrivant, je me rends compte que l'odeur me rappelle quelque chose :
L'odeur des crêpes réalisés à partir de mix de crêpes (pour les non initiés : une préparation à base de poudre et d'eau) et en goûtant, le diagnostic est confirmé :
des crêpes élastiques au goût industriel, bref le genre de crêpes que l'on ne s'attend pas à manger dans un restaurant qui se revendique comme crêperie.

Quand on voit le prix payé, on se dit que c'est vraiment de l'abus et qu'on pourra prévenir nos amis pour leur indiquer que s'ils peuvent venir se faire un avis favorable (ou pas) sur les soufflés, pas la peine de manger leurs crêpes infectes.

Une adresse que nous tâcherons d'oublier !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Soufflerie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Soufflerie ?