“Un bel et bon endroit”

Options : Ouvert tard, Réservations
Massy, France
“Un bel et bon endroit”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellemment situé en centre ville, dans un bel immeuble ancien restauré avec goût.
Très bon dîner, rapport Q/P intéressant, sauf le vin un peu cher à mon goût. Dommage...

Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tendance et chic”
Avis écrit le 4 décembre 2013

J' ai ete tres agreablement surpris par ce restaurant "bristronomique ".j ai ete seduite par le cadre .l accueil est correct.Par contre j ai trouvé les prix un peu cher a la carte ( le soir ).Je pense que je vais venir un midi pour prendre le menu du jour et voir la difference avec un soir .Parfait pour un diner en amoureux

• Visité en octobre 2013
“Très belle adresse”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour ceux qui connaissent le restaurant Mets et Vins, et bien le restaurant le XVIIe est tenu par ses anciens propriétaires. Le cadre est très beau, la décoration simple mais dans l'air du temps, soignée et raffinée, et c'est aussi ce qui se passe dans votre assiette. Cuisine savoureuse, cuissons parfaites (les Saint Jacques sont superbes de ce point de vue), ambiance très agréable et service au niveau. La facture est également raisonnable pour cette qualité de prestation. Je recommande vivement, nous reviendrons sans aucun doute.

• Visité en décembre 2013
“" Fin et raffiné"”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Le cadre est parfaitement agréable, le service sans reproche et la cuisine particulièrement raffinée. Nous nous sommes régalés une soirée entre amies et même un repas en amoureux. Produits frais et régionaux sublimés par le chef et sa brigade.
Une bonne adresse pour les épicuriens ........ Merci pour c'est bon moment.
"C'est Bistronomiquement bon"

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raffinement et détente”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Découverte d'une très belle table dans ce superbe hotel particulier du 17ème rénové. Nous avons découvert l'ambiance cuisine en prenant un apéritif dans le petit salon dégustation, très chaleureux. Puis nous avons découvert l'étage, ses belles salles et surtout les plats fort bien préparés, produits frais et originaux dans la préparation et le dressage. L'ambiance est très agréable avec un service de qualité. Le tout contribue à déguster des plats excellents dans un cadre calme et détendu ce qui est très appréciable. La cuisine reflète à l'évidence la recherche et la créativité autour d'un chef qui sait mobiliser son équipe pour le plaisir des yeux puis de la bouche. Nous souhaitons une belle suite à ce restaurant gastronomique où nous retournerons car la carte évolue au gré des saisons. Merci pour cette belle soirée entre amis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dix Septieme ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Dix Septieme ?