“Vraiment pas déçu...” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Vraiment pas déçu...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant après avoir reçu un bon cadeau offert par des amis et nous n'avons pas été déçu.
Accueil sympathique, température agréable, ambiance tendance mer. Normal, on y mange que du poisson et des fruits de mer.
Pas de carte à rallonge, un menu 3 entrées/ 3 plats/ fromage/ 3 desserts (au choix) de 22 à 33€, boissons non comprises. Tout est fait maison et est fonction de l'approvisionnement.
Ce repas pour 2 a coûté 82€, y compris l'apéritif (2 verres de Layon), le vin (1/2 Pouily fumé excellent à 19€) et 2 cafés. Raisonnable!
J'ai remarqué que, sur commande 4/5 jours à l'avance, le patron propose une vraie bouillabaisse pour 2 personnes à 45€/ personne. Ce sera certainement notre choix lors de notre prochaine visite.

• Visité en décembre 2013

“Delicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés grâce a une "box cadeau", très bonne surprise ! Un accueil très chaleureux malgré un groupe de 20 personnes. Une carte courte mais variée, une présentation soignée, et des gouts.. excellents ! Je pense qu'on y retournera avec plaisir même si pourtant je ne suis pas un adepte du poisson!

“Très agréable 😀”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une très belle surprise !!! Un samedi soir en amoureux avec ma douce épouse. Une très belle découverte. Un accueil très sympathique, des produits frais, une cuisine équilibrée pleine de goût, les cuissons du poisson sont ultra maîtrisée !! Simplicité, fraîcheur, bref un vrai plaisir. Nous avons passé un vrai moment de plaisir et de détente. A essayer absolument.

• Visité en octobre 2013
“Moment plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Belle découverte,accueil sympa,service nickel,plats délicieux,que demander de plus;à recommander;merci pour ce bon moment.

• Visité en septembre 2013
La Dagueniere
“Bon restaurant de poissons.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Trop rare à Angers, et pourtant l'Océan n'est pas loin et sur les étals des marchés frétillent encore langoustines et crevettes royales, c'est donc un bonheur de se laisser aller au fil de l'eau:
poissons frais et bien cuisinés, à quand la bouillabaisse et la véritable brandade de morue nîmoise? Formule du midi à prix doux avec buffet entrées et dessert mais là on s'éloigne un peu de la plage ensoleillée, coquillages et crustacés, car ici c'est plutôt le sud que la Bretagne, la bourride que la cotriade!

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au fil de L'eau ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Au fil de L'eau ?