“Trés contente de ma soirée” 5 5 étoiles

Classé n° 152 sur 390 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Trés contente de ma soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il est très rare de trouver un restaurant bon de l'appéro au café. La, oui. Bons vins, découvertes de saveurs. Bon accueil, restaurant très agréable.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

repas wonderbox,, très bon accueil , nous sommes ravi de ce repas, lotte roti, souris d'agneau fondante et un très bon et beau déssert classique mais très bien présenté!!!! à refaire

• Visité en mai 2014
Mamers, France
“très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

excellente cuisine découvert le 25 04 2014 grace a une box cadeau un accueil super sympa,un décor et un service très soigné, avons passés une excellente soirée , et espère y retourner meme si il y a 12O km car c' était vraiment un bonheur.

• Visité en avril 2014
Angers, France
“Vraiment pas déçu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant après avoir reçu un bon cadeau offert par des amis et nous n'avons pas été déçu.
Accueil sympathique, température agréable, ambiance tendance mer. Normal, on y mange que du poisson et des fruits de mer.
Pas de carte à rallonge, un menu 3 entrées/ 3 plats/ fromage/ 3 desserts (au choix) de 22 à 33€, boissons non comprises. Tout est fait maison et est fonction de l'approvisionnement.
Ce repas pour 2 a coûté 82€, y compris l'apéritif (2 verres de Layon), le vin (1/2 Pouily fumé excellent à 19€) et 2 cafés. Raisonnable!
J'ai remarqué que, sur commande 4/5 jours à l'avance, le patron propose une vraie bouillabaisse pour 2 personnes à 45€/ personne. Ce sera certainement notre choix lors de notre prochaine visite.

• Visité en décembre 2013
“Delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés grâce a une "box cadeau", très bonne surprise ! Un accueil très chaleureux malgré un groupe de 20 personnes. Une carte courte mais variée, une présentation soignée, et des gouts.. excellents ! Je pense qu'on y retournera avec plaisir même si pourtant je ne suis pas un adepte du poisson!

Les voyageurs ayant consulté Au fil de L'eau ont aussi consulté

Morannes, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Au fil de L'eau ? Partagez vos expériences !