“Repas en famille”

Le Bocalino
Classé n° 244 sur 503 Restaurants à Angers
Cuisines : Pizza
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Journée a Angers à Famille. Nous sommes arrivés à l’improviste: plats du jour très bon et très copieux.
Un accueil très agréable.
Une déco pouvant être rafraîchie mais ca le fait ...

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017

Bon accueil et service rapide, convient pour un repas le midi. Les plats sont bons sans être exceptionnels. Produits frais.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Carte plutôt variée, prix abordables... Mais la qualité des produits n'est pas au Rendez-vous... Il y a largement mieux à quelques pas... Je ne recommande pas...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant avec des collègues. Nous avons été servis rapidement. Les plats étaient bons mais pas très copieux. Les prix sont raisonnables et l'équipe est sympa. La décoration est atypique car les murs sont remplis de portraits de stars françaises et internationales en noir et blanc.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 24 février 2017

La déco laisse vraiment à désirer, elle a besoin d'un gros rafraichissement. On a l'impression d'être retourné dans les années 90, très kitch, vieillot.
Repas : Tout n'est pas fait maison, il y aussi du surgelé. La nourriture est basique, rien d'exceptionnel. Je vous conseille de passer votre chemin, il y a de bien meilleures pizzérias à ANGERS.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bocalino ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bocalino ?